Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Nos politiques sont des "collabos" antichrétiens.

    En Syrie, encore de nombreux chrétiens, hommes, femmes, enfants, ont été enlevés par les terroristes de l’État islamique. On peut craindre pour eux le pire.
     
    Peut-être François Hollande en parlera-t-il comme il l’a fait des coptes d’Égypte martyrisés en Libye ? Il les nommera donc des « ressortissants syriens » pour ne pas prononcer trop souvent le mot de chrétiens.
     
    Le rôle qu’il se fixe est, semble-t-il, de traquer l’islamophobie, pas d’évoquer explicitement en personne, du moins jusqu’ici, les tragédies des chrétiens, même quand les barbares de la charia et du jîhad leur font subir les pires atrocités. Nous pouvons cependant lui rappeler, et à M. Fabius également, que pour ce qui est des phobies à l’égard de l’islam et donc thérapeutiques pour les soigner, il est une institution qui pourrait jouer un grand rôle : l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI) avec son siège à Djeddah en Arabie Saoudite, véritable ONU musulmane où siègent les représentants des 57 États dont l’islam, plus qu’une religion, est l’idéologie politique commune.
     
    Or, nul doute que si l’OCI appelait solennellement au jîhad contre le jîhadisme,  si l’on y déclarait révolue l’ère de la dhimmitude et la volonté de tous les États adhérents d’établir et respecter la liberté religieuse, très vite il n’y aurait plus de risque de pandémie de l’islamophobie. L’islam finirait par devenir sympathique à presque tout le monde.
     
    On aimerait aussi que des forces musulmanes plus nombreuses et puissantes que celles du courageux roi de la petite Jordanie soient mobilisées pour affronter cette barbarie islamo-bolchévico-nazie à développement planétaire. On verra alors les fâcheux amalgames s’effondrer d’eux-mêmes.
     
    Pour l’heure, où sont les troupes de la très puissante armée de la Turquie, membre de l’OTAN ? Où sont les troupes de l‘armée très équipée de l’opulente Arabie Saoudite ? Où sont celles du Qatar et des Émirats ? Quelle aide financière enfin ces pays immensément riches apportent-ils au combat contre la barbarie ?
     
    Si ces pays ne se lèvent pas, Hollande aura beau s’activer à recruter sans cesse des magistrats répressifs, des policiers de la pensée, à dégager des crédits pour former des éducateurs idéologiques, quoi qu’il fasse, l’épidémie d’islamophobie progressera.
    Mais plus encore progressera la volonté très rationnelle et très déterminée de bien des Français pour entrer en résistance contre l’islamo-barbarie, contre l’islamo-bolchévisme, contre l’islamo-nazisme et contre leurs collabos...
     

  • Le judéo-maçon Attali prépare un gouvernement mondial .

    Le judéo-maçon  Attali a annoncé  sur BFM TV qu’il présenterait à la fin de l’année un programme présidentiel afin de lancer le débat en vue du scrutin de 2017.

    Jacques Attali dit vouloir « essayer de faire en sorte que l’année 2016 soit occupée par un débat sur les idées et sur les projets », « de façon à ce qu’en 2017, les candidats s’affrontent non pas sur la couleur de leur cravate mais sur le projet qu’ils proposent au pays ».

    « Ce n’est pas un programme ‘UMPS’, ce n’est pas du tout un programme de consensus entre les partis », a tenté de nier Jacques Attali. Le vilain menteur ! Le personnage est pourtant l’archétype même de l’émissaire des plus puissants cercles mondialistes, chargé de rappeler à la fausse gauche comme à la fausse droite ce que les maîtres du monde attendent de la politique française.

    Qui est Jacques Attali ?

    Né en 1943 dans une famille juive d’Algérie, il arrive en France en 1956. Jacques Attali et son frère jumeau Bernard sont inscrits au lycée Janson-de-Sailly, dans le très chic 16ème arrondissement de Paris. Parmi leurs condisciples, il y a un certain Laurent Fabius.

    Jacques Attali est notamment diplômé de l’Ecole polytechnique et de l’ENA. A 27 ans, il devient auditeur du Conseil d’Etat.

    Dès 1974, il devient conseiller de François Mitterrand (PS). Lorsque Mitterrand devient président de la république, il lui octroie même le rôle de représentant personnel du chef de l’Etat aux sommets du G7.

    Jacques Attali sera également conseiller de Nicolas Sarkozy (UMP) et de François Hollande (PS).

    Jacques Attali est l’initiateur (en 1989) et le premier président de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD).

    En 1998, Jacques Attali fonde PlaNet Finance, organisme international de conseil d’institutions de macrofinance présent dans 88 pays, développant des activités d’ONG selon les projets du nouvel ordre mondial, et dont le conseil d’administration est composé de représentant de la Haute Finance.

    Jacques Attali figure parmi les promoteurs de l’euthanasie.

     

    Jacques Attali est cofondateur (avec notamment Robert Badinter) de l’association Socialisme et Judaïsme, membre du CRIF.

    Régulièrement, Jacques Attali déclare qu’il est nécessaire d’instaurer un gouvernement mondial dont Jérusalem serait la capitale.

    Jacques Attali est aussi un intervenant du Congrès juif mondial qui se proclame « bras diplomatique du peuple juif« .

    Il faut se souvenir que les principaux dirigeants du Congrès Juif Mondial (parmi lesquels le banquier David de Rothschild et Roger Cukierman, président du CRIF) étaient réunis en France lorsque Manuel Valls a été désigné premier ministre.

    Le Congrès Juif Mondial avait immédiatement publié un communiqué de presse faisant « l’éloge du nouveau Premier ministre Manuel Valls pour avoir agi avec détermination contre le comédien antisémite Dieudonné« . Le même communiqué du Congrès Juif Mondial félicitait Manuel Valls d’avoir soutenu la « pleine légitimité des mesures qui restreignent la liberté de parole« ...

     

     

  • Les catholiques, citoyens de seconde zone en France ...

     Lundi soir, François Hollande, président de la république, était l’invité d’honneur du diner annuel (à 900 euros par personne) du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF). Durant son discours, François Hollande s’est longtemps apitoyé sur la profanation du cimetière juif de Sare-Union. Il a longuement insisté sur le fait que les auteurs de ce saccage étaient des “Français de souche” mais il ne s’est pas souvenu que l’un d’entre-eux était un militant “antifasciste” notoire.

    . Le président de la république n’a pas estimé utile de faire la moindre allusion aux tombes chrétiennes profanées et aux crucifix arrachés des stèles à Tracy-sur-Mère, à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse ou à Saint-Beat.

    . Pour la seule année 2014, le ministère de l’Intérieur a recensé des actes de profanation dans 206 cimetières chrétiens, 6 cimetières juifs et 4 carrés musulmans. Mais les tombes chrétiennes n’intéressent ni les élites politiques ni les journalistes.

    D’ailleurs, pour le député socialiste et ex-ministre Michèle Delaunay, “il n’y a pas de cimetières catholiques”.

    . Du 1er janvier au 15 février 2015, nous avons relevé au moins 45 lieux de culte catholiques profanés !

    Le 3 février 2015, Vivette Lopez, sénatrice du Gard et maire de Mus, posait une question écrite au Ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve à propos de la recrudescence des profanations des lieux de culte chrétiens et notait : “(...) les statistiques gouvernementales en la matière indiquent que la religion catholique est bien largement la plus visée par les insultes et attaques que toutes les autres confessions”. Aussi, la sénatrice souhaitait connaître “les dispositions qu’entend mettre en œuvre le gouvernement afin de condamner fermement tout acte perpétré contre les lieux de culte chrétiens”. La réponse risque de se faire attendre...

    . N’est-ce pas le Premier ministre Manuel Valls qui a déclaré que “le départ de 100.000 juifs infligerait un coup plus dur à la France que celui de 100.000 chrétiens” (propos rapportés dans Libération du 22 janvier 2015 par l’écrivain israélien Yehoshua) ?

    . Et quand François Hollande s’émeut de “l’assassinat sauvage de 21 ressortissants égyptiens, otages de Daech en Libye”, il ne croit pas utile de relever qu’ils étaient coptes, donc chrétiens, et que c’est pour cette raison qu’ils ont été décapités.

    . Combien de temps encore faudra-t-il que les catholiques de France subissent ce mépris éhonté de la part des “élus de la Nation” pour la plupart athées et franc-maçons cela va de soi ? ...