Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immigration

  • Record d’immigration clandestine en 2023, des chiffres effrayants .

     

     

    Plus de 355 000 immigrants sont entrés irrégulièrement sur le sol européen en 2023. C’est le nombre d’arrivées enregistrées le plus élevé depuis 2016.

    Les chiffres de l’immigration clandestine n’ont jamais été aussi élevés

    Le phénomène de l’immigration irrégulière atteint des proportions jamais vues auparavant. Selon les données publiées par Frontex, l’Agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes, au cours des onze premiers mois de l’année, plus de 355 000 immigrants sont entrés irrégulièrement sur le sol européen. Le nombre d’arrivées enregistrées est le plus élevé depuis 2016, année qui a marqué le début de la crise de l’immigration de masse. Au cours des deux dernières années, notamment en Italie, le pourcentage d’immigrés illégaux que l’on devrait appeler en toute logique ‘clandestins’ a connu une croissance exponentielle : cette augmentation sans précédent est la plus élevée jamais enregistrée par Frontex.

    Avec plus de 152 000 détections, la route de la Méditerranée centrale est restée la route la plus utilisée également en 2023. C’est encore une fois le chiffre le plus élevé jamais enregistré. Les points de départ les plus utilisés par les passeurs se trouvent sur les côtes de la Libye et de la Tunisie, d’où des milliers d’étrangers débarquent chaque jour sur nos côtes. L’itinéraire qui a enregistré la plus forte augmentation du nombre de personnes est l’Afrique de l’Ouest, où il y a eu plus de 32 000 immigrants irréguliers, soit plus du double l’année dernière. Au cours du mois de novembre, par rapport à la même période en 2022, l’augmentation a bondi à plus de 500 %.

    Les conséquences de la folie de l’immigration

    Depuis des années, les pays européens, et tout spécialement les pays du pourtour méditerranéen, sont habitués à ce flux continu d’arrivées. Un phénomène qui a une fois de plus enflammé le débat public européen suite à l’invasion, appelée benoitement ‘débarquement d’urgence’, qui a eu lieu à Lampedusa en septembre, lorsque l’île s’est retrouvée complètement bloquée par un nombre effrayant d’immigrés clandestins.

    Le gouvernement italien de Giorgia Meloni (comme ses prédécesseurs) se débat dans les ténèbres de l’inaction, incapable de résoudre à la fois la question économique liée aux coûts de l’immigration et celle de l’identité.

    La folie migratoire d’un monde déraciné et apatride n’aboutit qu’à un racisme anti-blanc comme on peut le constater dramatiquement en France ces dernières semaines et à une violence aveugle de la Suède à l’Irlande.

    Tout cela alors que les pays du Vieux Continent sont désormais au bord de l’effondrement !

    Francesca de Villasmundo

     

  • Plus d' un enfant sur cinq qui naît en France aujourd’hui a un prénom arabo-musulman…

     

    Qu’est-ce qu’annoncent ces prénoms arabo-musulmans ?

    Nos confrères de fdesouche.com nous proposent, dans un tweet, l’extrait d’une émission de BFMTV du 13 décembre 2023 où le très macroniste Yves CALVI n’en revient pas de ce que lui annonce Jérôme FOURQUET, auteur par ailleurs du courageux livre “L’Archipel Français – Naissance d’une nation multiple et divisée“.

    En effet, ce dernier annonce au journaliste déstabilisé les derniers chiffres sur les prénoms attribués en France aux nouveaux nés : un enfant sur cinq qui naît en France aujourd’hui a un prénom arabo-musulman.

    Rappelons que fdesousche.com avait déjà donné les chiffres 2022 en citant le très respectable INSEE : “le prénom Mohamed et ses dérivés se place sixième des prénoms les plus donnés chez les garçons nés France“.

     

    Si ce n’est pas la preuve d’un grand remplacement déjà largement entamé, alors c’est quoi ?

    Pour madame BORNE et monsieur DUPONT-MORETTI : un “sentiment de peur” de Français “rétrogrades” et appartenant à la “fachosphère” ?

    Pour nous : un grave danger de submersion et une alerte supplémentaire à la résistance à cette invasion que personne ne peut nier.

    Paul DEROGIS

     

  • La submersion migratoire s' accentue avec Macron et Darmanin !

     

    Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que Macron se couche une nouvelle fois devant le politiquement correct !

    En effet, nous venons d’apprendre, par l’ambassadeur de France au Maroc, que la fin des restrictions de délivrance de visas par Paris pour ce pays du Maghreb est effectif à compter de ce jour.

    «Désormais, il n’y a plus aucune limitation en termes de délivrance de visas par la France. Toute personne qui présente les conditions requises pour obtenir un visa obtiendra son visa», a annoncé ce lundi Christophe Lecourtier sur la radio marocaine Radio 2M.

    «On ne gère pas une relation aussi intime entre la France et le Maroc avec des statistiques. Je suis convaincu qu’il faudra du temps pour effacer ce gâchis, ces humiliations», a-t-il encore déploré. Le diplomate a annoncé «qu’une augmentation de 80% du nombre de visas délivrés était prévue en 2023». 

    Les médias Mainstream appelle cela “faire un geste”.

    Nous, nous appelons cela de la trahison et du “foutage de gueule” au moment où Darmanin nous promet une la loi sur l’immigration qui devrait stopper – ou ralentir – l’invasion en cours.

    Et cela encore une fois au détriment du peuple français qui subit chaque jour les désastres d’un “grand remplacement” qu’il ne veut pas.

    Paul DEROGIS