Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour une France forte et Catholique - Page 6

  • OUEST FRANCE un journal de gauche anti démocratique .

    Le quotidien “Ouest Torchon"” a-t-il sa place dans une démocratie ?

    La journaliste de Ouest-France, qui dénonce le recrutement d’un jeune militant Reconquête au sein de la police municipale de Lorient, pour la saison estivale, devrait relire la définition du mot démocratie, ainsi que l’article 10 de la Déclaration des droits de l’homme de 1789. Elle saurait ainsi de quoi elle parle. Elle devrait aussi feuilleter le Code du Travail… art. L.1132-1

    https://www.bvoltaire.fr/quand-ouest-france-denonce-le-recrutement-dun-militant-reconquete-a-lorient/

    1° Le fondement d’une société démocratique, c’est la défense des droits et libertés de la personne

    2° L’article 10 de la déclaration des droits de l’homme stipule que “Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.”

    Par conséquent, on voit mal en quoi un jeune étudiant qui travaille pour financer ses études, serait une menace pour l’ordre public, alors qu’il est précisément embauché pour assurer la surveillance de la voie publique. Un peu de sérieux  et de décence ne seraient pas de trop.

    Nous ne sommes ni en Corée du Nord, ni sous l’Inquisition ! Toute discrimination à l’embauche est interdite.

    • Le parti d’Eric Zemmour serait-il un parti interdit par la République ? Le vote Reconquête serait-il illégal ?
    • Le maire de Lorient doit-il enquêter sur les opinions politiques des employés municipaux ?

    Damien Rieu résume parfaitement la situation :

    “La France, ce pays où les gens qui ne sont pas de gauche sont ouvertement discriminés et persécutés. Honte à Ouest-France !

    Cette journaliste ignore ce que “discrimination à l’embauche” veut dire

    https://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/egalite-professionnelle-discrimination-et-harcelement/article/discriminations-a-l-embauche-de-quoi-parle-t-on

    Tout salarié, tout candidat à un emploi, un stage ou une période de formation en entreprise est protégé par la loi contre les discriminations à l’embauche et au travail. Le Code du Travail (art. L.1132-1) interdit toute distinction entre salariés fondée notamment sur :

    • l’origine ;
    • le sexe ;
    • les mœurs ;
    • l’orientation ;
    • l’identité sexuelle ;
    • l’âge ;
    • la situation de famille ;
    • la grossesse ;
    • les caractéristiques génétiques ;
    • l’appartenance ou la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation ou une race ;
    • les opinions politiques ;
    • les activités syndicales ou mutualistes ;
    • les convictions religieuses ;
    • l’apparence physique ;
    • le nom de famille ;
    • le lieu de résidence ;
    • l’état de santé ;
    • le handicap.

    Dès lors, aucun de ces motifs ne peut être retenu pour écarter une personne d’une procédure de recrutement

    Je rappelle également à cette journaliste que livrer un jeune étudiant de 20 ans à la vindicte populaire pour ses positions politiques n’est pas très joli, ni glorieux. L’éthique et la déontologie du journalisme ne font pas, que je sache, l’apologie de la délation.

    Abonnés Ouest France, ne renouvelez pas votre abonnement !

    Faut-il aussi supprimer l’armée et la police ? Cela va devenir palpitant !

    Rappelons à notre donneuse de leçons que dans ces deux institutions, on vote à 64% pour les partis RN et Reconquête, contre 33% pour la moyenne nationale. Qu’en pense notre journaliste démocrate modèle ? On supprime l’armée et la police ? Voilà qui devrait être palpitant lors des prochaines émeutes !

    https://www.emilemagazine.fr/article/2021/11/28/vote-des-militaires-droite-toute

    On ne peut que saluer la décision du responsable de Reconquête Bretagne, qui porte plainte contre Ouest-France et la journaliste, tout en apportant son soutien au jeune étudiant injustement ciblé pour ses opinions politiques.

    En revanche on ne peut que regretter que le maire de Lorient culpabilise à outrance en jurant qu’on ne l’y prendrait plus, au lieu d’assumer son choix, puisqu’il est interdit de fliquer ses employés municipaux selon leur appartenance politique. Il vient de déclarer pour se justifier :

    « Le service des ressources humaines de la Ville a procédé à ces recrutements vers fin mai, début juin, sur la base du CV et des compétences (le chef de la police municipale est normalement associé à la sélection). Sans avoir googlisé les candidats. On le fera très certainement à l’avenir »...

    Il devrait lui aussi s’informer sur la discrimination à l’embauche…

    Ce maire n'est qu'un arriviste et un lâche ( qu'on se souvienne comment il s'est désolidarisé des militaires anti casseurs lors des dernières émeutes à Lorient ! ...).

    Tout cela démontre une fois de plus combien nos élus sont des lâches face aux médias, jusqu' à interdire même quand le pays est à feu et bientôt à sang aux patriotes et nationalistes de réagir face aux émeutes et défendre les idées de liberté et de souveraineté nationale .

     

    Jacques Guillemain

     

  • Le ministricule Bruno Lemaire voulait mettre l’économie russe à genoux mais les réserves internationales de la Russie atteignent 587,5 milliards de dollars !...

     
    Record des réserves russes malgré les sanctions occidentales, seize juin 2023
    Le vol de 300 Mds de dollars de réserves russes n’a pas suffit pour mettre la Russie à genoux.

    Au 9 juin, le volume des réserves russes a atteint 585,7 milliards de dollars !

    Souvenons des fanfaronnades de Bruno Lemaire, le dissolvant ministre de l’Economie français, qui prévoyait, fort orgueilleusement, mettre  l’économie de la Russie à genoux, avec des sanctions anti-russes qui, en fait, se sont retournées contre les Français !

    Il avait déclaré sur un ton belliqueux et sûr de lui : “”NOUS ALLONS PROVOQUER L’EFFONDREMENT DE L’ÉCONOMIE RUSSE” !

    Faux Cassandre et vrai idiot inutile, il assurait aussi que “les sanctions contre la Russie allaient toucher le régime en plein coeur” (sic).

    Or, ne voilà-t-il pas que ce matamore de la finance reçoit en pleine tronche le boomerang de son incompétence puisque l’on apprend que les réserves internationales de la Russie au 16 juin 2023 s’élevaient à 587,5 milliards de dollars, en hausse de 1,8 milliard de dollars sur une seule semaine !

    Les réserves internationales de la Russie sont des actifs étrangers très liquides disponibles auprès de la Banque de Russie et du gouvernement russe. Ils comprennent des devises étrangères, des droits de tirage spéciaux (DTS), une position de réserve au Fonds monétaire international et de l’or monétaire.

    Après le début de l’opération militaire spéciale de Moscou en Ukraine, les pays occidentaux ont imposé – sans succès à l’évidence –  des sanctions contre la Banque de Russie. Outre le gel des réserves d’or et de devises étrangères de la Russie, toutes les transactions liées à la gestion des réserves et des actifs, ainsi que les transactions avec toute personne morale, organisation ou organisme agissant au nom ou sur instruction de la Banque de Russie, ont été interdites.

    En fait, le “gel” – le vol pourrait-on dire – de 300 milliards de dollars de réserves russes par le gouvernement américain n’a pas suffit, loin s’en faut, à mettre la Russie à genoux.

    La Maison Blanche qui pensait que cette “arme nucléaire économique” mettrait fin à la guerre russe en Ukraine en est pour ses frais !

    Malgré les prévisions d’une contraction à deux chiffres du PIB en 2022, l’économie russe a tenu bon, le rouble étant l’une des devises les plus performantes par rapport au dollar.

    Biden et Bruno Lemaire : deux dangereux idéologues dont les vrais “patrons” tirent les ficelles en se tordant de rire.

    Paul DEROGIS

     

  • Tim Ballard : “le trafic sexuel d’enfants est l’entreprise criminelle à la croissance la plus rapide au monde” .

     
    Le vrai Tim Ballard, héros de Sound of Freedom
    Le vrai Tim Ballard, héros de Sound of Freedom

    Tim Ballard, interprété par Jim Caviezel dans le film Sound of Freedom, a quitté son emploi il y a dix ans afin de sauver des milliers d’enfants innocents piégés dans l’horrible monde souterrain du trafic sexuel d’enfants, décrit par Ballard comme “l’entreprise criminelle à la croissance la plus rapide au monde”.

    Ballard, le fondateur d’Operation Underground Railroad et PDG du Nazarene Fund, a déclaré :

    Je ne me serais pas lancé dans ce travail et je n’y serais pas resté si je n’avais pas cru que Dieu se soucie profondément de cette cause et des enfants.

    L’Écriture à laquelle je m’accroche est celle où Jésus devient très clair lorsqu’il dit : ” Mais si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendît à son cou une meule de pierre et qu’on le jetât au fond de la mer, “

    Tim Ballard raconte que lorsqu’il se rend dans des lieux dangereux pour sauver des enfants, il se souvient de ces paroles de Jésus.

    Le défi lancé à l’équipe de tournage était de décider comment décrire le monde sombre des adultes dépravés qui paient pour abuser sexuellement des enfants enlevés par des réseaux.

    “Le film ne montre jamais que des enfants se font maltraiter”, a déclaré Ballard, mais il vous le fait comprendre et vous frappe.

    Ballard a expliqué qu’il aime se cacher dans les salles pour regarder la réaction du public à la fin du film. “A la fin, quand défile le générique, personne ne bouge”, a déclaré Ballard. « Personne ne se lève. Ils restent assis là et réfléchissent.» « Et ils se réveilleront en y pensant le lendemain matin.»

    Assurer un suivi des enfants sauvés

    Ballard a déclaré que très tôt, lui et son équipe ont établi un partenariat avec une organisation qui prend en charge des enfants sauvés de l’exploitation sexuelle. “Nous sommes restés avec ces enfants” décrits dans le film. « Ce sont maintenant de jeunes adultes et nous continuons à les aider.»

    L’opération Underground Railroad va “dans les recoins les plus sombres du monde pour aider à sauver les enfants de l’esclavage” .

    Léo Kersauzie