Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2015

L’Eglise orthodoxe de Bulgarie appelle le gouvernement à stopper l’immigration .

 

 
 
église orthodoxe bulgare
 
Loin du discours immigrationniste suicidaire de l’Eglise catholique conciliaire, l’Église orthodoxe de Bulgarie, qui représente plus de 80% des Bulgares, a appelé le gouvernement à stopper l’immigration.
 
Par communiqué, le Saint Synode de l’Eglise orthodoxe de Bulgarie a souligné que « le gouvernement ne doit en aucun cas laisser entrer plus de réfugiés« .
« Il s’agit d’une vague qui adopte tous les traits de l’invasion« , dit encore ce communiqué qui souligne également que le peuple bulgare n’a pas à payer le coût de cette immigration dont il n’est pas responsable.
 
La Bulgarie voit arriver un important flux de migrants venant de Grèce et voulant rejoindre l’Allemagne.
 
« J’ai peur et le peuple bulgare a peur, ne serait-ce qu’en ce qui concerne les religions. Nous sommes chrétiens, ils sont musulmans« , a déclaré vendredi le Premier ministre conservateur Boïko Borissov. 
 

Bolivie : l’évêque d’Oruro interdit la communion dans la main .

 

 

Le 16 août 2015, l’évêque du diocèse d’Oruro, en Bolivie, Cristóbal Bialasik, a affirmé, devant ses fidèles, lors de la messe du dimanche, qu’il interdisait désormais la communion dans la main. Il a souligné que « son diocèse n’allait plus tolérer que l’on administre le Corps du Christ qui se trouve dans l’Eucharistie dans les mains des fidèles ».

En effet, force est de constater que c’est une attitude que l’on ne voit guère de nos jours car en réalité dans la plupart des diocèses d’Amérique Latine, les évêques encouragent la communion dans la main et ils vont jusqu’à interdire la communion à genoux et dans la bouche.

Des fidèles du diocèse ont applaudi la décision de l’évêque car, étant donné que dans cette région des pratiques sataniques et de sorcellerie sont à l’ordre du jour, la communion dans la bouche empêchera que les gens qui se rendent à de telles pratiques ne puissent plus voler les hosties et les utiliser à des fins sacrilèges.

L’évêque de ce diocèse a très bien fait d’affirmer que le Corps de Notre Seigneur se trouve dans la Sainte Hostie, mais, rappelons-nous que pour qu’il y ait véritablement la Présence Réelle, c’est-à-dire, une vraie Consécration, il faut une vraie consécration et un véritable prêtre validement ordonné.

Néanmoins, il a été très courageux de sa part de tenir tête à tous ses confrères d’Amérique du Sud, qui eux, sont en désaccord avec lui. Comme par exemple, l’ancien président de la Conférence Épiscopale d’Argentine, Jorge Mario Bergoglio, qui lui, sans aucun regret, distribuait déjà à l’époque, l’hostie dans les mains.

Ne serait-il pas une bonne idée que les évêques conciliaires reprennent un peu le vieil enseignement de l’Eglise Catholique et dont le Docteur Angélique a si bien développé concernant la Communion ?

 

Les immigrés reçoivent l’aide d’IsraAid, une ONG israélienne financée par le Comité Juif Américain...

 

 
 
israaid
 
C’est un sujet occulté par les médias du système.
Très curieusement, lorsque des immigrés arrivent sur l’île grecque de Lesbos, ils sont fréquemment abordés par des membres d’IsraAid, une organisation israélienne, qui propose notamment leur aide médicale...
 
 
 
On retrouve encore des membres d’IsraAid sur l’île de Rhodes. Et en Croatie ainsi qu’en Hongrie, le long des routes frontalières empruntées par les immigrés. Là, ils distribuent des sacs de couchage aux clandestins. Partout, ils sont en relation avec l’ONU.
 
IsraAid est notamment financé par le gouvernement israélien et le Comité Juif Américain (AJC). On le dira jamais assez: cette immigration européenne est financée à l'origine par les judéo-maçons américains .