Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2018

Jacobin et anticatholique, Chevènement veut « assouplir » la laïcité au profit de l’islam ! ...

 Avec la progression fulgurante de la démographie invasion afro-musulmane, les masques tombent les uns après les autres.

Le principal promoteur du jacobinisme le plus anticatholique, Jean-Pierre Chevènement, s’est transformé en contempteur de la laïcité dont il exige « l’assouplissement » pour les mahométans !

« Je regrette que l’Islam se soit installé en France seulement après la loi de 1905. Parce que toutes les religions ont bénéficié d’un coup de pouce initial, de la part de l’Etat. Pour l’Islam il faudrait qu’une négociation s’engage entre les autorités musulmanes et l’Etat pour que certaines mesures puissent être prises, auxquelles on n’a peut-être pas pensé jusqu’à présent » affirme-t-il.

« On a évoqué le sujet crucial de la formation des imams : à la faveur des dispositions qui s’appliquent en Alsace-Moselle, ne serait-il pas possible de créer une faculté de théologie musulmane à Strasbourg ? » s’est interrogé l’ancien tenant de l’athéisme d’état en France.

« Le principe de séparation posé par la loi de 1905 ne doit pas être interprété de manière telle qu’il devienne un obstacle à l’organisation d’un culte musulman » a-t-il encore ajouté.

Le doctrinaire de l’athéisme, on le voit, n’attendait que l’affaiblissement complet des masses autochtones et leur apathie pour faciliter ensuite la progression de l’islam !

 

Les commentaires sont fermés.