Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 9

  • LA FRANC-MAÇONNERIE 300 ANS D’IMPOSTURE .

    Le nouveau livre de Johan LIVERNETTE vient de paraître.
    Deux ans de travail et de recherche.
    Un livre qui fera date !

    LA FRANC-MAÇONNERIE 300 ANS D’IMPOSTURE

    372 p., 19 €
    Belle édition, couverture pelliculée

    Lire un extrait

     « Arrachez à la franc-maçonnerie le masque dont elle se couvre et faites-la voir telle qu’elle est », avait écrit le pape Léon XIII en 1884 dans son encyclique Humanum genus.
    À l’occasion du tricentenaire de la franc-maçonnerie, Johan Livernette a suivi cette recommandation à la lettre.
    Démasquer la secte maçonnique sous tous ses aspects fut le cheval de bataille de cet auteur catholique engagé.
    L’action des sociétés secrètes étant décisive dans l’avancée du mondialisme, son étude s’inscrit dans la continuité de son précédent ouvrage Le complot contre Dieu. Rigoureuse et structurée, elle se base sur une abondante documentation et des faits historiques irréfutables.
    La franc-maçonnerie, 300 ans d’imposture  est certainement l’un des livres les plus complets ayant été écrits sur le sujet.

    Du même auteur :

     LE COMPLOT CONTRE DIEU

    LE COMPLOT CONTRE DIEU 

    _________________________

  • Affaire des TCD Mistral: un triple fiasco .

     

    « L'opération a tout d'un fiasco. Alors que la France avait, en 2015, finalement décidé de ne pas livrer à la Russie les deux navires Mistral que celle-ci avait commandés, il semblerait que Moscou ait tiré tous les bénéfices de cette volte-face », écrit la presse française. Or, dans son commentaire à Sputnik, le député LR Thierry Mariani confirme que le refus de livrer les Mistral à la Russie s'est transformé en fiasco pour la France, d'ailleurs un triple fiasco.

     

    ​« D'abord un fiasco diplomatique. François Hollande aura réussi un exploit qu'à ma connaissance aucun chef d'État français n'a réussi, c'est d'être à la fois dans des relations tendues avec la Russie et à la fois avec des relations tendues avec la Pologne. C'est-à-dire qu'en réalité comme vous le savez pour faire suite aux pressions de certains partenaires européens et notamment aux Polonais, nous avons décidé d'annuler cette vente sur les Mistral », déclare-t-il.

    Les Polonais ont fait miroiter un contrat sur les hélicoptères Caracal et à la sortie ils n'ont pas tenu leur parole, rappelle M. Mariani.

    En conséquence, la France est « en froid avec le gouvernement polonais, on a des sanctions contre le gouvernement russe », a-t-il pointé, ajoutant que c'était une première : dans l'histoire diplomatique de ces deux derniers siècles, la France n'a jamais été en même temps en tension avec la Pologne et la Russie.

     

     

    Le deuxième fiasco est commercial : les deux Mistral ont été achetés par l'Égypte, mais tous les parlementaires cherchent à savoir s'ils ont réellement été payés et sous quelle forme... Quant aux Polonais, ils ont fini par ne pas acheter les hélicoptères en question.

    Or, le troisième fiasco est technique : « ce contrat était annulé, mais après en avoir rempli une bonne partie. Ce qui fait que le savoir-faire, les "secrets techniques", les chantiers navals russes aujourd'hui peuvent en bénéficier gratuitement » !

     

    Mistral
     
     
    Et de conclure qu'à son avis si dans quelques années les chantiers navals russes font des bateaux quasiment identiques au Mistral et concurrencent les navires français, la France « ne pourra que regretter là aussi d'avoir eu cette maladresse qui consiste à céder une partie de la technologie gratuitement ».
     
     
  • Rédacteur de la LICRA et directeur de L’Express, Alexis Lacroix insulte les catholiques sur le plateau de BFM TV !

     

     Les propos d’Alexis Lacroix sont des propos qui insultent tous les catholiques.

     

     

    Cet Alexis Lacroix profite de l’affaire Fillon pour glisser à l’antenne de BFM TV (qui appartient à l’homme d’affaires israélien Patrick Drahi) des propos scandaleusement anti-catholiques.

    « C’est un catholique donc il n’aime pas, y a un rapport à la vérité qui est un peu, si vous voulez, troublé, je dirais pas qu’il est dans le mensonge mais le catholicisme ne privilégie pas la vérité ; en revanche ce qu’on lui demande, c’est d’être un peu protestant »

    Le propos passe sur BFM TV sans qu’un autre intervenant ne vienne corriger Alexis Lacroix.

    Mais qui est cet Alexis Lacroix ?

     

     

    Jusqu’il y a peu directeur-adjoint de la rédaction de Marianne, Alexis Lacroix – parfois conférencier pour le Grand Orient de France – est devenu en novembre 2016 le directeur délégué de la rédaction de L’Express.

    Alexis Lacroix est également chroniqueur sur RCJ, radio du Fonds social juif unifié...

    Alexis Lacroix est aussi co-fondateur, avec Bernard-Henri Lévy, des Séminaires de La Règle du Jeu où il a par exemple accueilli Caroline Fourest.

     

    Alexis Lacroix est par ailleurs collaborateur régulier de L’Arche, « revue du judaïsme français » !

    Alexis Lacroix est enfin membre du comité de rédaction de la revue Le Droit de Vivre éditée par la LICRA !

    Que n’aurait-on entendu cette même LICRA si quelqu’un avait prononcé les mêmes propos qu’Alexis Lacroix en remplaçant les mots catholique et catholicisme par juif et judaïsme ?…