Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Avec 1,5 milliards d’euros, le gouvernement augmente encore et massivement le budget pour l’implantation des migrants clandestins en France !

     

    Le gouvernement français va encore  significativement augmenter le budget dédié à l’implantation de migrants clandestins en France.

    Alors que la pression fiscale s’accroît sur la classe moyenne, plus de 1,5 milliards d’euros seront consacrés à l’accueil des migrants afro-musulmans. Soit l’équivalent le budget annuel du Conseil Régional de Bretagne.

    Valeurs Actuelles (source) :

    Le gouvernement veut mettre le paquet pour les réfugiés. Alors que des économies sont exigées dans tous les ministères et qu’Emmanuel Macron demande aux Français de « faire des efforts », Le Monde a consulté un ensemble de documents indiquant que le budget consacré à la mission « immigration, asile et intégration » va exploser. Chiffré à 1,58 milliard d’euros en 2019, il va augmenter de 200 millions par rapport à 2018, soit une hausse de 14 %.
    L’État prévoit notamment d’augmenter l’offre d’hébergement pour les réfugiés. Il se fixe pour objectif de donner un toit à 86 % des demandeurs d’asile à l’horizon 2020, contre 50 % seulement en 2018 assure Le Monde. Pour cela, le nombre de places dans le parc de logements devra s’élever à « plus de 97 000 en 2019 ». Diverses mesures sont prévues pour atteindre cet objectif, comme la création de 1 000 places en centres d’accueil pour demandeurs d’asile, 3 500 en hébergement d’urgence, accélérer les transferts de places déjà existantes…, conclut le quotidien.

    A ce 1,5 milliard d’euros s’ajoutent les plus de 900 millions d’euros de l’Aide Médicale d’Etat, couverture santé universelle gratuite offerte aux clandestins .

    Utiliser l’argent des contribuables pour planifier le remplacement de population au profit des migrants afro-musulmans, telle est la priorité budgétaire de Macron et de ses supplétifs !