Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2018

Jeanne d’Arc , patronne secondaire de la France, souillée par la Ligue de Défense Noire Africaine !

 

http://media.medias-presse.info/wp-content/uploads/2018/06/ligue-defense-noire-vs-jeanne-darc.jpg

Il y a chez les membres de la Ligue de défense noire africaine autant de bêtise que de haine des Blancs et de la France.

Il y a quelques jours, cette bande de gugusses prétendait dénoncer l’esclavage de leurs frères noirs en Libye. Le leader de cette Ligue de défense noire africaine voulait pointer la responsabilité de BHL et Sarkozy. Jusque-là, pourquoi pas ?

Mais quel symbole ont choisi ces cerveaux d’huîtres pour dénoncer BHL et Sarkozy ? Le domicile de l’un des deux ? Le bureau de Sarkozy à Paris ? La brasserie préférée de BHL ? Le siège du CRIF ou de la LICRA ? Une synagogue ? La boutique qui fournit à BHL ses chemises blanches immaculées de grande conscience internationale sur les champs de batailles ? Non, rien de tout cela.

Les demeurés de la Ligue de Défense Noire Africaine ont choisi d’aller profaner la statue de sainte Jeanne d’Arc située place des Pyramides à Paris.

Cette association de sombres crétins – dont l’appellation est directement inspirée de la Ligue de Défense Juive – propose même une vidéo de son action soi-disant coup de poing au cours de laquelle leur grotesque chef insulte copieusement Jeanne d’Arc en tant que symbole de la France.

L’imbécile ne s’est même pas rendu compte que cette sainte héroïne de la patrie française est exactement l’antithèse des mondialistes BHL, Sarkozy et consorts.

Ainsi, en s’attaquant à Jeanne d’Arc, cette Ligue de Défense Noire Africaine se fait l’alliée objective des BHL et Sarkozy qu’elle prétendait dénoncer.

Cette ligue de bouffons anti-Blancs et anti-Français ne mérite qu’une chose : un rapatriement immédiat de l’ensemble de ses membres vers le continent africain auquel ils sont si attachés et qu’aucun Français ne leur a demandé de quitter !

C

Les commentaires sont fermés.