Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2015

Acheté par le Qatar et les Saoudiens, Le Drian refuse toujours de coopérer avec la Syrie pour neutraliser les djihadistes ...

 

 
000_Nic6403045_0
 
 
BREIZATAO – ETREBROADEL (22/11/2015) Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense français, refuse toujours de collaborer avec le gouvernement syrien pour obtenir des informations sur les djihadistes de l’Etat Islamique opérant dans ce pays.
Une position logique compte tenu de la corruption massive à laquelle se livrent les pétromonarchie du Golfe auprès de la classe politique française et des énormes contrats d’armement qu’elles passent avec Paris.
Interrogé aujourd’hui, l’intéressé a fait valoir les intérêts de l’oligarchie au pouvoir sur la sécurité de la population :
J-Y Le Drian :” Parler avec les services de renseignement de la Syrie n’est pas à l’ordre du jour” #legrandrdv
— Michaël Darmon (@DarmonMichael) 22 Novembre 2015
Cette ligne, imposée par l’alliance secrète entre le gouvernement français, le Qatar et l’Arabie Saoudite, est conforme aux buts de guerre réels de ces trois oligarchies : la création d’un gazoduc traversant la Syrie à destination de la Turquie et l’endiguement de l’Iran chiite.
 

Les commentaires sont fermés.