Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immigration – Des hordes d’hommes seuls, très peu de femmes et d’enfants – La confirmation dans les centres d’accueil ...

 

 
 
immigration africaine
 
Pour les besoins de la cause immigrationniste, les médias font régulièrement des gros plans sur des enfants mis en avant des foules d’immigrés. La fable s’est encore trouvée confortée avec la mort tragique du petit Aylan que la propagande politico-médiatique instrumentalise de façon abjecte.
Chaque minute qui passe nous permet d’en apprendre plus sur l’incroyable manipulation politico-médiatique de la mort du petit Aylan Kurdi.
C’est le Wall Street Journal qui révèle que la famille Kurdi ne fuyait pas la guerre. Elle vivait déjà depuis trois ans en Turquie ! ...
 
Et l’immigration vers l’Europe visait surtout à profiter de la sécurité sociale d’un pays européen. Abdullah Kurdi voulait notamment se refaire les dents aux frais des contribuables européens, sans doute en Allemagne, raconte la tante vivant au Canada !
 
Mais la réalité est toute autre. La très grande majorité des immigrés qui déferlent sur l’Europe sont des hommes seuls et des musulmans . Les femmes et les enfants sont une toute petite minorité. Ce qui contredit radicalement la baliverne selon laquelle ces immigrés fuient la guerre. La vérité est que ces hommes seuls espèrent profiter des avantages sociaux européens, il faut avoir le courage de le dire.
 
Au centre d’accueil de Bierset (Belgique), un bénévole chargé de la gestion du stock de vêtements destinés aux immigrés répète à plusieurs reprises à un journaliste que les besoins concernent des « hommes isolés ».
Le bénévole dit cela devant des penderies de vêtements pour enfants qui ne trouvent pas preneurs…

Les commentaires sont fermés.