Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2015

Face aux femen, DSK plus protégé et défendu que les catholiques ! ...

 
C’est surréaliste : on vient d’apprendre que les Femen, qui se sont précipitées sur la voiture de DSK, vont être jugées pour exhibition sexuelle ! Elles ne l’ont pas été lorsqu’elles ont perpétré leurs agressions et leurs exhibition sacrilèges à Notre-Dame de Paris.
 
Pendant des années, alors que les catholiques ont été les cibles privilégiées des Femen, celles-ci n’ont jamais été poursuivies ni pour injure, ni pour violences, ni pour exhibition par le parquet.
 
L’AGRIF ne peut que déplorer qu’il ait fallu attendre que d’autres que les chrétiens soient visés pour que les autorités prennent enfin la mesure des conséquences néfastes et dangereuses pour la paix publique de ces harpies dépoitraillées.
 
Elle rappelle que c’est sur ses poursuites que les Femen seront jugées le 15 décembre 2015 à 13h30 à la 17ème chambre correctionnelle de Paris pour les graves injures antichrétiennes du 18 novembre 2012.
 
Elle réitère sa demande d’interdiction du groupuscule extrémiste, exhibitionniste et violent des Femen.
 
 

Les commentaires sont fermés.