Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2017

Londres – Une fillette blanche chrétienne de 5 ans placée par les services sociaux chez des islamistes !

 

Plusieurs quotidiens britanniques, du Times au Telegraph, révèlent avec indignation qu’une fillette blanche chrétienne de 5 ans a été placée par les services sociaux dans deux familles d’accueil musulmanes.

Les faits se déroulent à Tower Hamlets, un district de Londres où, lors du dernier recensement pratiqué en 2011, les Blancs anglais ne représentaient plus que 31 % de la population !

Les journaux britanniques rapportent que l’une des deux familles chez qui a été placée la petite fille ne parle même pas anglais et a encouragé l’enfant à apprendre l’arabe !

Les deux familles chez qui cette fillette blanche chrétienne a été placée par les services sociaux sont deux familles islamistes pur jus. Dans l’une, la mère de famille porte le niqab, et dans l’autre la burqa.

 

Ce placement s’accompagne bien évidemment d’un processus de déchristianisation de l’enfant qui a dû retirer sa croix et à qui les familles musulmanes ont répété que « Noël est stupide ».

Il est aussi répété à cette fillette que les femmes européennes sont « alcooliques ». Mais à part cela, ce sont les blancs européens qui sont racistes et entretiennent des stéréotypes sur les autres communautés…

Tous les journalistes s’interrogent. Comment les services sociaux ont-ils pu procéder à un tel placement, contre tout bon sens ?

Les services sociaux sont censés prendre en considération les critères religieux, raciaux, culturels et linguistiques, afin de les placer dans des familles d’accueil correspondant à leurs profils, en vertu de la loi de 1989.

Mais pour l’instant, les services sociaux de Tower Hamlets refusent de faire le commentaire.

Et cette petite fille, quand va-t-on la sauver ?

 

 

Les commentaires sont fermés.