Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2014

Un scandale de plus: Le MRAP reçoit l’agrément pour faire sa propagande dans les écoles !

 



mrap-agrément-education-nationale
 
Le MRAP a reçu l’agrément national qui lui permet de se prévaloir « association éducative complémentaire de l’enseignement public ».
 
A ce titre, le MRAP peut – encore plus facilement qu’auparavant – proposer sa propagande aux enseignants en la présentant sous couvert « d’outils pédagogiques ». Des membres du MRAP peuvent également de la sorte intervenir dans les établissements scolaires et diffuser leurs discours politiques en classe !
 
mrap-outils-pédagogiques
 
 
Rappelons que le MRAP milite ouvertement en faveur du droit de vote et d’éligibilité pour les étrangers, ce qui constitue une prise de position politique partisane. Que nos enfants doivent subir en classe cette propagande témoigne une fois de plus de la volonté de nos gouvernants de s’emparer « dès le plus jeune âge » de nos enfants pour les conditionner. L’école "laïque" n’est plus là pour transmettre un savoir mais pour inculquer des idéologies...
 
mrap-affiche-droit-de-vote
 
 
Le MRAP s’est toujours situé dans une ligne politique d’extrême gauche. Mouloud Aounit, son actuel président, est par ailleurs conseiller régional d’Ile-de-France élu sur une liste d’union avec le Parti communiste français (PCF).
Pour la petite histoire, le MRAP, très hostile au Front National, eut autrefois pour avocat Maître Gilbert Collard, aujourd’hui député du Rassemblement Bleu Marine.
Le MRAP est également très proche des organisations LGBT. Depuis 1996, le président du MRAP participe chaque année à la Gay Pride.
 
Avant même de disposer de cet agrément, le MRAP organisait chaque année une « semaine d’éducation contre le racisme » dans différents établissements scolaires.
Le MRAP est également reconnu comme ONG auprès de l’ONU.
Notons enfin que le MRAP vit essentiellement grâce aux subventions prélevées sur nos impôts. Mais vous vous en doutiez…
 
 

Les commentaires sont fermés.