Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2018

Macron devant les évêques : opération séduction pour faire passer la pilule de l’euthanasie ! ...

Lundi 9 avril, le président de la République Emmanuel Macron a rencontré les évêques de France lors d’une soirée inédite.

La conférence épiscopale de France était à l’origine de cette initiative ... : elle fut tout à l’avantage de Macron qui a su déployer ses talents d’enjôleur. Opération séduction réussie pour l’Élyséen, qui pourra ainsi mieux faire passer la pilule de l’euthanasie. Il faut dire qu’il n’a pas du lui être très difficile de séduire cette assemblée de prélats progressistes qui lui est somme toute proche idéologiquement et philosophiquement tant sur le thème de l’immigration que des « avancées » sociales et sociétales ou la séparation de l’Église et de l’État.

D’ailleurs ils ont copieusement applaudi , même lorsque Macron a loué la figure du Colonel Beltrame pour mieux encenser l’alliance de la patrie, de l’autel et de la maçonnerie !

Avec une Église de France aussi progressiste et malléable, Macron et ses lois de mort ont de beaux jours devant eux…

Les commentaires sont fermés.