Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • IGPN: selon les vidéos-surveillance, les policiers n’auraient fait que se défendre contre les violences de "Théo" .

     

     

    Une vidéo-surveillance corroborant le témoignage à chaud d’un policier deux heures après les faits, et image par image, confirme que Théo est venu agresser les policiers violemment, obligeant ceux-ci à se défendre, à l’arrêter et à le neutraliser.

     Le "viol" semble donc n’être qu’un abus de langage tenu par un délinquant pour se justifier.  Il est donc plus que jamais surprenant que la thèse de ce « voyou » ait été répandue comme une trainée de poudre par tous les médias du Système socialiste, avec l’appui des plus hautes autorités de l’Etat et en particulier de François Hollande, alors que le témoignage du policier confirmé par la vidéo a été tenu secret jusqu’à hier soir.

    Dans une vidéo qu’il a postée après sa sortie d’hôpital, Théo ainsi que sa mère remercient tous ceux qui l’ont soutenu, formés principalement d’émeutiers, ce qui confirme bien, que loin  d’être une pauvre victime prônant le calme, ce voyou profite de la mise à son service du Système médiatico-politique socialiste, dont la réélection est aux mains des néo-français de fraîche date. En effet 80% du corps électoral musulman a permis l’élection de François Hollande en 2012. Une opération que le Système entend renouveler au profit de la Gauche en mai prochain, et que jouent à fond Emmanuel Macron, la créature de l’Elysée, ainsi que son concurrent Benoît Hamon.

    Voici les extraits du témoignage du policier que s’est procuré Le Point :

    « […] Un des individus contrôlés avançait sa tête vers la mienne en signe de défiance, alors, de la paume de la main, j’ai repoussé fermement sa tête au niveau de sa joue. C’est à cet instant que l’individu [«Théo»] qui se trouvait sur sa gauche et qui n’avait pas encore fait l’objet d’une palpation s’en mêlait et que ce dernier m’attrapait au niveau du col et me disait quelque chose du genre : « Eh, tu fais quoi là ? ». Je repoussais immédiatement son bras avec ma main, mais il ne me lâchait toujours pas. Un collègue intervient alors. Il lui saisissait son bras afin qu’il me lâche. Mais l’individu [toujours «Théo»] se retournait vers lui, puis un échange de coups s’ensuivait. […] Alors que je venais de lui saisir le bras, je recevais de sa part un coup de poing au niveau de la pommette gauche. Durant quelques instants, j’ai été sonné. J’ai compris à ce moment-là que l’individu serait prêt à tout pour se soustraire. Il se débattait, portait des coups de poing à tout va, gesticulait en tout sens, même des jambes.»

    Ainsi, selon la version du policier, qui concorde point par point avec les images de vidéo-surveillance scrupuleusement analysées seconde par seconde par l’IGPN, le jeune homme serait entré en violent contact physique avec les policiers pour les empêcher de procéder à la palpation d’un autre jeune homme du quartier. Ce dernier ayant pris la fuite, les trois agents auraient alors eu beaucoup de mal à maîtriser l’énergumène qui leur résistait avec force et ont en effet dû user à plusieurs reprises de leur matraque télescopique. Le rapport poursuit :

    «J’usais de ma matraque télescopique et lui portais des coups en visant l’arrière de ses cuisses. Il continuait de se débattre, il se retournait, gesticulait en usant de son gabarit musclé et il parvenait à se relever. Il continuait de porter des coups dans tous les sens. Là, je le voyais piétiner mon collègue qui était encore au sol dos contre terre et, subitement, un jet de gaz lacrymogène s’échappait de la bombe de mon collègue. Malgré le gaz, l’individu parvenait à se relever. […] Il continuait de piétiner le collègue. Je décidais de lui porter des coups de matraque télescopique en visant ses membres inférieurs dans l’espoir de lui faire perdre l’équilibre et de l’amener au sol. Mon effort portait ses fruits et l’individu basculait à terre. Au sol, il continuait de donner des coups de pied, j’ai donné un coup de matraque au niveau des jambes. Enfin, nous arrivions à lui passer une menotte, puis la seconde.»

    «Je le voyais piétiner mon collègue qui était encore au sol dos contre terre»

    Le compte rendu détaillé de l’IGPN

    On le voit, le récit du policier diffère très sensiblement de celui de la victime. Or il concorde avec les images des trois caméras de surveillance de la municipalité. Le Point a pu lire le compte rendu d’exploitation détaillé minute par minute par l’IGPN, la police des polices, qui, au vu de ces images, avait conclu à l’absence d’intentionnalité de la part du policier. Une conclusion qui avait suscité l’indignation. Reste que ce rapport de l’IGPN ne contredit pas l’audition du policier faite moins de deux heures après les faits, ce qui lui aurait laissé peu de temps pour échafauder un scénario concerté avec ses collègues.

    À 16 h 47 et 50 s, constatons que le nommé L se bat avec les fonctionnaires de police.

    Selon le compte rendu : « À 16 h 45 et 15 s, constatons la présence de 4 individus, dont le nommé Théo L., face au studio d’enregistrement le CAP (lieu de l’intervention de la BST, NDLR). À 16 h 46 et 19 s, constatons l’arrivée du véhicule de police sur l’avenue principale. À 16 h 46 et 29 s, constatons qu’un fonctionnaire (de police, NDLR) se dirige pédestrement vers le groupe d’individus. À 16 h 46 et 43 s, constatons que le fonctionnaire dirige le groupe à l’arrière du bâtiment. À 16 h 47 et 35 s, constatons qu’un individu repousse le gardien de la paix. À 16 h 47 et 50 s, constatons que le nommé L (Théo, NDLR) se bat avec les fonctionnaires de police. »

    Une chose est sûre : l’intervention de Théo L. intervient quinze secondes après l’arrivée des policiers. Par contre, la police des polices n’a pas réussi à trancher la question de savoir qui a commencé l’altercation. Le rapport poursuit : « À 16 h 47 et 50 s, constatons que le nommé L est emmené au sol. À 16 h 47 et 53 s, constatons que le gardien de la paix utilise le bâton télescopique de défense au niveau des jambes du nommé L et qu’un usage de gaz lacrymogène a été utilisé. A16 h 48 et 38 s, constatons que le nommé L est menotté. À 16 h 49 et 7 s, constatons que le nommé Théo L. se trouve au sol, le gardien de la paix se trouvant debout à côté de lui. Selon les images de la vidéosurveillance, donc, il a suffi d’à peine plus d’une demi-minute pour immobiliser au sol le jeune homme en le frappant « au niveau des jambes ».

    La question du "viol"

    Le récit qui se poursuit ne fait pas état de nouveaux coups. « Remarquons qu’un individu porteur d’un col jaune filme la scène. Remarquons que les trois autres gardiens de la paix dispersent le groupe d’individus restant. À 16 h 50 et 59 s, constatons que le nommé Théo L., menotté et relevé, se dirige en compagnie des policiers interpellateurs en direction de l’escalier menant au véhicule. (…) À 16 h 53 et 31 s, constatons que les fonctionnaires descendent les escaliers en compagnie du nommé Théo L. et se dirigent vers le véhicule de police stationné sur le parking. À 16 h 53 et 50 s, les policiers et Théo L. montent dans le véhicule. À 16 h 54, ils quittent les lieux. »

    Théo a-t-il été violé ? Selon l’IGPN, le visionnage des images enregistrées par les caméras de la ville ne permet pas de trancher en faveur d’une version ou de l’autre. Les policiers ont porté plainte contre le jeune homme pour « rébellion » et « outrage ». Ils sont mis en examen.

    Alors que l’individu a porté plainte pour viol, dénonçant un passage à tabac et des insultes racistes à son encontre totalement gratuits, tandis qu’il était alors simplement adossé contre un mur «tranquillement», le policier impliqué dans les faits très graves de viol présumé a depuis été entendu par l’IGPN.

    Source des Citations: le Point du 16 février 2016

    Les émeutes se poursuivent toujours en région parisienne et s’étendent sporadiquement à d’autres zones ethniques de France avec la complicité du gouvernement .

     

  • Macron en Algérie est allé activer les réseaux arabes du Système Hollande et sa clientèle électorale!

     

    Emmanuel Macron est allé actionner le réseau arabe mis en place par Hollande et faire sa campagne présidentielle en Algérie où le tapis rouge lui a été déroulé et où, au milieu des effusions et des embrassades, il a promis au nom de la France: «d’aider l’Algérie dans la diversification de son économie» et multiplié les promesses de partenariats d’avenir. En échange de quoi ? Cela est resté dans la

     

    conversation privée…

    Emmanuel Macron avec son cortège de voitures officielles guidées par des gyrophares a serpenté à grande vitesse dans les rues encombrées d’Alger, comme s’il était déjà élu à la présidence française. Il a ensuite passé deux longues heures d’entretien avec le Premier ministre Abdelmalek Sellal et le ministre de l’Industrie et des Mines Abdessalem Bouchouareb, qui ont largement débordé du programme initial.
     
    Le ministre alégrien de l’Industrie qui a chaleureusement embrassé Macron, sait que le pouvoir algérien pourra compter sur lui pour trahir les intérêts français comme il l’a fait en vendant Alsthom-énergie aux Américains, ou en donnant la presque totalité du pouvoir médiatique au maroco-israélien, Patrick Drahi.
     
    Prises d’intérêts étrangers

    Tapis rouge  déployé dés l’aéroport,  l’ancien ministre de l’Économie est venu à Alger chercher la bénédiction du réseau arabo-musulman que son mentor François Hollande a déployé tout-au-long de son quinquennat de l’Arabie saoudite au Maghreb en passant par le Qatar et les islamistes en Syrie. Cette visite en Algérie avait été précédée par la visite de la Tunisie et du Liban. C’est dire si le candidat du Système caresse l’électorat musulman dans le sens du poil !

    Mais si Hollande a remporté le Jackpot à l’élection présidentielle grâce l’lectorat musulman puisque les néo-Français avec 80% de votes en sa faveur, ont permis son élection en 2012, il a par contre été floué sur les contrats en dépit de nombreux passe-droits accordés  aux émirs lors de leurs déplacements en France et autres appuis guerriers en Syrie. 

    L’associé de la banque Rothschild est donc chargé de reprendre le flambeau, de cultiver l’électorat musulman et d’améliorer les performances affairistes, tout en se montrant peu chiche des finances publiques promises en chemin… Le système des rétro-commissions pointe-t-il déjà son nez ? Le mondialiste Emmanuel Macron qui a déclaré qu’il n’existait « pas de culture française, mais une culture multiple en France » semble avoir bien ciblé, par contre, la culture islamique qui s’implante en masse en France grâce à l’ouverture des frontières et la complaisance socialiste, et qu’il entend bien alimenter et fortifier. 

    Les affaires sont choses beaucoup trop sérieuses pour qu’en échange des si belles promesses de Macron d’autres promesses n’aient pas été données. Les Ministres d’Etat et le Premier d’entre eux ne se déplacent pas ainsi et ne perdent pas leur précieux temps rien que pour les beaux yeux de Macron. 

     

    «Emmanuel vient en ami, il vient aussi comme quelqu’un qui a contribué à ce partenariat d’exception que nos deux pays sont en train de construire patiemment mais résolument», glisse le ministre des Affaires étrangères Ramtane Lamamra, après avoir devisé avec l’ex-ministre de l’Economie à son arrivée à la mi-journée.

    Mais ce sont tous les ministres d’Etat algérien que l’homme du système médiatique Drahi a rencontré avec aussi la ministre de l’Education, Nouria Benghebrit et celui des Affaires religieuses Mohamed Aissa.

    Il a déroulé plusieurs «axes de développement stratégique». Avec le Premier ministre il a notamment manifesté son désir d’aider l’Algérie. «Nous avons besoin d’aider l’Algérie dans la diversification de son économie», a souligné Emmanuel Macron, ajoutant : «Nous sommes ici dans le premier pays potentiellement au monde de l’énergie solaire. Nous avons la volonté que la France prenne le leadership mondial sur ces technologies et sur cette transition énergétique.» 

    En attendant de le rétrocéder à l’Algérie comme ce fut le cas des puits de pétrole du Sahara qui n’avait rien d’algérien et tout de Français ?

     

  • Alors que la Russie est accusée d’ingérence, les Américains (CIA) ont pesé la présidentielle de 2012.

     

     

    Alors que Macron appuyé par l’Elysée relaye la fable de l’ingérence des sites d’information russes dans la campagne présidentielle au détriment de Macron, Julien Assange a publié un communique aujourd’hui sur l’ingérence américaine par ses services d’espionnage, dans la campagne présidentielle de 2012. C’est une reprise des accusations lancées par Obama durant la campagne présidentielle américaine qui a eu le succès que l’on connaît, puisque ces accusations n’ont pas empêché l’élection de Donald Trump.

    Emmanuel Macron la créature de François Hollande

    Emmanuel Macron en perte de vitesse dans les sondages, manquant probablement un peu d’imagination n’a rien trouvé de mieux que de tenter de faire son petit Obama en accusant à son tour Vladimir Poutine d’interférer dans sa campagne.  Un bon moyen de tenter de minimiser les scores de Marine Le Pen sensée en récolter les fruits, ainsi que ceux de François Fillon, ce qui ne manque pas de sel quand on assiste médusé à la plus grande campagne médiatique jamais orchestrée contre un candidat. Une tactique pour faire rebondir la campagne du candidat de l’Elysée, Macron, la créature de Hollande, que l’Elysée abonde pour apporter à son poulain un petit coup de pouce en plus du soutien inconditionnel du Système médiatico-Politique Drahi-Berger et du soutien du la haute finance etc. Le petit Macron n’étant rien que le cheval de Troie de François Hollande, honni par le peuple, qui a du renoncer à se présenter, mais qui entend continuer de payer ses dettes de reconnaissance au mondialisme.

    Il est à noter que si les révélations de Wikileaks sont attaquées quant à la forme, les documents sur lesquels il s’appuie n’ont jamais été contestés sur le fond. En plus d’une diabolisation récurrente de Vladimir Poutine qui ne semble plus faire grand effet, Emmanuel Macron est allé en Algérie flatter les partisans du FLN dont beaucoup ont acquis la nationalité française et pourront voter, en accusant la France en Algérie de « crimes contre l’humanité ». Dans le même temps et toujours en flattant la sensibilité musulmane, il fait mine de s’attrister de l’humiliation subie par les Français concernant « le mariage » homosexuel, alors que lui-même était à l’époque, en 2013, conseiller de François Hollande à l’Elysée d’où il chapeautait l’avancée de la loi. Une manœuvre électoraliste insincère qui ne lui coûte rien mais flatte l’électorat musulman et essaye par la même occasion et sans frais,  d’attraper l’électorat catholique sur la droite…

    De la politique française à la politique internationale

    Autant de manœuvres politiciennes attrape-tout. Concernant les documents fuités publiés hier par Wikileaks, ceux-ci démontrent qu’une fois de plus en réalité c’est le Système des renseignements spéciaux américains sous l’autorité d’Obama qui ont largement interféré dans la campagne présidentielle de 2012 qui a vu l’élection du mondialiste socialiste, François Hollande. Cette campagne de haine contre la Russie est au cœur de la campagne de haine qui agite le Système partout en Occident et particulièrement en France, contre la politique de Donald Trump, qui manifeste son désir de normaliser les relations USA/Russie, ce que le très puissant lobby des marchands d’armes américains ne peut tolérer d’immenses capitaux étant en jeu. L’industrie et le commerce des armes US est de très loin celui qui domine tous les marchés d’armement de la planète en suscitant des conflits aux quatre coins du monde. La volonté de mettre en sourdine l’OTAN en Europe de la part du nouveau président américain interfère également avec les intérêts gigantesques de l’armement américain. Même chose concernant la volonté  revendiquée de Trump de mettre un terme au conflit ukrainien qui endeuille l’Europe, mais qui justifie l’encerclement des frontières russes et la motivation de déploiement de missiles et de troupes au coeur de l’Europe. Conflit de nouveau activé par Porochenko. Les conflits au Moyen-Orient, en Ukraine, en Afrique sont autant de débouchés pour les armes américaines, dont l’industrie et la haute finance n’entendent pas se passer. Pour les justifier, un seul ennemi: Vladimir Poutine!

    Traduction des documents publiés par Wikileaks

    « 16 février 2017 – Ordres de l’espionnage de la CIA pour la dernière élection présidentielle française

    Tous les principaux partis politiques français ont été ciblés pour être infiltrés par les espions humains («HUMINT») et électroniques («SIGINT») de la CIA dans les sept mois précédant l’élection présidentielle française 2012. Les révélations sont contenues dans trois ordres de mission de la CIA publiés aujourd’hui par WikiLeaks comme contexte pour sa quatrième série CIA Vault 7. Le Parti socialiste français (PS), le Front national (FN) et l’Union pour un mouvement populaire (UMP), ainsi que le Président actuel François Hollande,  le Président Nicolas Sarkozy, ainsi que les anciens candidats à la présidence Martine Aubry et Dominique Strauss-Khan.

    La CIA a estimé que le parti du président Sarkozy n’était pas assuré de sa réélection. Parmi les tâches spécifiques de la CIA concernant son parti il y avait l’obtention des « Plans Élections Stratégiques » de l’Union pour un Mouvement Populaire (UMP); Les ruptures ou les alliances qui se développant dans l’élite UMP; Les réactions UMP privées aux stratégies de campagne de Sarkozy;  Les discussions au sein de l’UMP sur les « vulnérabilités des stratégies de campagne de Sarkozy perçues comme maintien du pouvoir » après l’élection; Les efforts pour changer la mission idéologique du parti; Et des discussions sur le soutien de de l’UMP à Sarkozy et «la valeur qu’il met sur la poursuite de la domination du parti». Des instructions spécifiques chargent les agents de la CIA de découvrir les délibérations privées de Sarkozy «sur les autres candidats» ainsi que la façon dont il a interagi avec ses conseillers. L’auto-identification antérieure de Sarkozy comme « Sarkozy l’Américain » ne l’a pas protégé de l’espionnage américain aux élections 2012 ou pendant sa présidence.

    Une ordonnance d’espionnage des partis politiques et des candidats sur leurs plans stratégiques d’élection cible François Hollande, Marine Le Pen et d’autres personnalités de l’opposition, elle exige l’obtention des stratégies des partis de l’opposition pour l’élection, des informations sur la dynamique interne des partis et la montée des dirigeants; Les efforts pour influencer et mettre en œuvre les décisions politiques; Le soutien des autorités locales, des élites gouvernementales ou des élites d’entreprises; Vues des États-Unis; Obtenir des informations sur les dynamiques internes du parti et sur les dirigeants en devenir, sur les efforts pour influencer et mettre en œuvre des décisions politiques, l’aide de hauts fonctionnaires, des figures du gouvernement ou des hommes d’affaires en direction de la Palestine, l’Allemagne, l’Ukraine, la Libye, Israël, la Syrie et de la Côte d’Ivoire, ainsi que des informations sur le financement du parti et du candidat.

    Il est significatif que deux missions d’espionnage de la CIA, « Quelles politiques pour stimuler les perspectives de croissance économique de la France? » Et « Quelles sont leurs opinions sur le modèle allemand de croissance axée sur les exportations? » Résonnent avec un ordre américain d’espionnage économique de la même année. Cet ordre exige l’obtention de détails sur chaque contrat ou contrat d’exportation français envisagé évalué à 200 millions de dollars ou plus.

    L’ordre d’espionnage met également l’accent sur l’obtention des attitudes des candidats face à la crise économique de l’UE, en se concentrant sur leur position sur la crise de la dette grecque; Le rôle de la France et de l’Allemagne dans la gestion de la crise de la dette grecque; La vulnérabilité du gouvernement français et des banques françaises au défaut de paiement grec; Et des «propositions et recommandations spécifiques» pour faire face à la «crise de la zone euro».

    Deux parties des ordres de mission de la CIA: «Quels politiques en faveur de la croissance économique de la France ?» et «Quelles sont leurs opinions sur le modèle allemand d’amélioration de la balance extérieure ?» résonnent avec la consigne d ‘ espionnage économique américain de la même année. Cette demande nécessitait d’obtenir des détails sur chaque contrat d’exportation de 200 millions de dollars ou plus. La lettre de mission exigeait de déterminer l’attitude des candidats face à la crise économique européenne à partir de leur position sur la crise de la dette grecque et de la vulnérabilité de l’État français et des banques face à un défaut grec, ainsi que les «propositions et recommandations spécifiques» sur l’attitude à adopter face à la «crise de l’euro-zone».

    Les lettres de mission de la CIA publiées aujourd’hui sont classifiées et réservées uniquement aux services des États-Unis (« NOFORN ») du fait qu’elles sont classées « sensibilités amicales ». Les ordres exigent que les informations recueillies soient destinées à soutenir les activités de la CIA, de la section européenne de l’Agence de Renseignement de Défense américaine (Defense Intelligence Agency (DIA), ainsi que la section de recherche et de Renseignement du ministère américain des Affaires étrangères,  la Direction du renseignement et de la recherche du Département d’État des États-Unis.

    L’Opération s’est déroulée pendant 10 mois, le 21 novembre 2011 au 29 septembre 2012, notamment durant l’élection présidentielle française d’avril et mai 2012, et plusieurs mois après la formation du nouveau gouvernement.

    Documents fuites »

    Le sénateur UDI Pozzo Yves Pozzo di Borgo confirment les révélations de Wilileaks et estime que c’est un secret de polichinelle que les États-Unis espionnent la France en vue des élections de 2017, comme ils l’ont fait par le passé. La France n’a aucun moyen de protection contre l’ingérence de la CIA: