Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • La France est retournée à la barbarie .

     

     Louis Veuillot disait : « lorsque Dieu veut châtier l'humanité, il ne permet pas nécessairement que des catastrophes s'abattent sur elle, mais il livre l'homme à lui-même », c'est-à-dire à ses passions déréglées, à son orgueil et à son égoïsme. Il est alors capable du pire !

    « L'homme, avec une témérité sans nom, disait saint Pie X, a usurpé la place du Créateur en s'élevant au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu. (...) Il siège dans le temple de Dieu, où il se montre comme s'il était Dieu lui-même. » C'est l'éternelle tentation que Satan fit miroiter à nos premiers parents et qui les fit chuter : « Vous serez comme des dieux

    En effet, l'homme moderne veut avoir la maîtrise complète de son destin et de celui de l'humanité. Il aspire à devenir le maître de la vie et de la mort, cela sous couvert d'un nouvel humanisme. Cet homme-dieu est un monstre qui fait de la société un enfer. Ainsi, depuis que la loi sur l'avortement a été votée en France en 1974, ce ne sont pas moins de 300 000 vies qui sont supprimées chaque année dans le sein de leur mère, soit au total près de 13 millions d'enfants tués.

    Le même scénario est en train de se répéter avec l'euthanasie déjà légalisée dans plusieurs pays d'Europe et que l'on voudrait nous imposer en France. Ce sont des milliers de malades, de personnes âgées éliminées au nom de la dignité de la personne humaine !

    Je ne résiste pas à vous communiquer le contenu d'un ordre qu'Adolf Hitler donna le 1er septembre 1939 : « Le Reichsleiter Buler et le docteur Brandt sont chargés, sous leur responsabilité, d'élargir les compétences des médecins qu'il conviendra de désigner nommément, afin que puisse être accordée une mort charitable aux malades jugés incurables à vue humaine, après un examen très critique de leur état de santé. » Nos dirigeants et nos députés favorables à l'euthanasie auraient pu signer un tel décret parce que c'est la même logique qui les anime.

    Lors d'un exorcisme, le prêtre qui le pratiquait entendit le démon lui crier : « Je les ai, mes sacrifices humains avec ces avortements, ces euthanasies et ces attentats qui surviennent dans le monde entier ! » Oui ! Parce que Dieu est rejeté hors de la société, le monde retourne à la barbarie.

    Ceux qui commettent ces avortements, ces euthanasies ou les couvrent de leur autorité en votant en faveur de ces lois iniques ont plus de sang sur les mains que les monstres sanguinaires qui ont commis les attentats du mois de janvier dernier. Ils sont des bourreaux en cravate et blouse blanche. L'abîme de l'impiété appelle celui de la barbarie.

    Ne l'oublions pas, lorsque l'homme s'éloigne de Dieu, il est capable du pire. Rappelez-vous les horreurs de la Révolution française, lorsque ses idéologues remplacèrent Dieu par la déesse Raison. Alors eut lieu le premier génocide, celui des Vendéens, dépassé en nombre par celle de la révolution communiste en URSS, avec ses 80 millions de victimes.

    Le génocide – car c'en est un – des enfants tués avant leur naissance et celui des malades et des personnes âgées est la conséquence dramatique et logique d'une société qui veut rompre avec son Créateur.

    La société ne retrouvera pas la paix, la justice sociale à laquelle elle aspire, tant qu'elle ne retournera pas à Jésus- Christ son Sauveur.

    Une telle restauration ne pourra se faire sans qu'elle soit initiée et accompagnée par le Pape et les autorités de l'Église. « Tout restaurer dans le Christ » disait saint Pie X, voilà le remède aux maux que nous vivons. Prions pour que les autorités de l'Église aient le courage de lancer une telle croisade. Sans cela la descente aux enfers de notre monde continuera en s'accélérant.

    Avec l'aide de Dieu tout est possible, sans lui, le pire est à craindre.

    Dieu vous bénisse !

    Abbé Christian Bouchacourt †

  • Le lobby LGBT s’attaque à Mgr Reig Pla parce qu’il refuse les personnes à tendance homosexuelle dans les séminaires .

     

    Espagne – Dans une lettre pastorale, l’évêque de Alcalá, conformément à la doctrine de l’Eglise catholique, a appelé à une « sélection radicalement exigeante et rigoureuse» des prêtres, des catéchistes, des enseignants des écoles catholiques ainsi que des professeurs de religion.

    « Il est très important, ainsi que le requiert l’Église, d’empêcher l’ordination de candidats qui ont une attraction sexuelle pour le même sexe », écrit l’évêque dans sa lettre pastorale. Et Mgr Reig Pla ajoute que «l’ordination diaconale ou sacerdotale d’hommes qui ont une attraction sexuelle pour le même sexe est absolument déconseillée et imprudente, et du point de vue pastoral, très risquée ».

    Par ces termes, Mgr Reig Pla se contente de suivre les instructions d’un document de la Congrégation pour l’éducation catholique de 2005, dans lequel il est écrit: 

    À la lumière de cet enseignement, cette Congrégation, en accord avec la Congrégation pour le Culte Divin et la Discipline des Sacrements, estime nécessaire d’affirmer clairement que l’Église, tout en respectant profondément les personnes en question, ne peut admettre aux séminaires et dans les Ordres, ceux qui pratiquent l’homosexualité, présentent des tendances homosexuelles profondément enracinées ou soutiennent la culture gay.

     

    La Confédération espagnole des lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres (LGBT) est venue s’en mêler et a condamné ce qu’elle considère comme  «la croisade anti-homosexuelle» de Mgr Juan Antonio Reig Pla, et a demandé au pape François de le mettre en «retraite» le plus tôt possible.  

    Le lobby LGBT a également réclamé la tête de l’archevêque de Valence, Mgr Antonio Cañizares, décrit comme un autre « vestige» du passé, et a demandé au Pape que l’Eglise catholique abandonne sa « morale sexuelle » ! ...

    Mais on pourrait se demander en quoi des gens qui refusent les enseignements de l’Eglise catholique sont-ils habilités pour réclamer la transformation doctrinale de celle-ci ? C’est tout simplement ce qu’on appelle la révolution, un phénomène qui n’est hélas pas neuf mais qui rencontre de plus en plus de complicité directe ou indirecte.

     

  • Les djihadistes d’Al-Qaïda et du Front Al-Nosra soignés en Israël ...

    Le Wall Street Journal affirme qu’Israël ouvre ses frontières à des djihadistes d’Al-Qaïda et du Front Al-Nosra. Des djihadistes blessés lors des combats en Syrie viendraient se faire soigner en Israël !

    Le quotidien américain note par ailleurs que le Front Al-Nosra  « a pris le contrôle de la zone frontalière » sur le Plateau du Golan sans chercher à causer la moindre nuisance à l’Etat hébreu.

    Après le raid aérien israélien mené sur Quneitra en janvier, dans lequel six membres du Hezbollah et soldats iraniens avaient été tués, y compris le général Ali Allah Dadi, gardien de la révolution, ainsi que le fils de l’ancien commandant du Hezbollah Imad Mughniyeh, le président syrien avait déclaré qu’il était « très clair » que l’Etat d’Israël soutient les rebelles qui cherchent à le renverser.

     « A chaque fois que nous progressons dans certaines zones, ils attaquent afin de saper l’armée. C’est pourquoi en Syrie certains rigolent et se demandent comment est-ce possible de croire qu’Al-Qaïda n’a pas de force aérienne? Ils ont celle d’Israël », avait affirmé Bashar el-Assad lors d’une interview accordée au journal américain Foreign Affairs.