Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Un scandale de plus: Le MRAP reçoit l’agrément pour faire sa propagande dans les écoles !

     



    mrap-agrément-education-nationale
     
    Le MRAP a reçu l’agrément national qui lui permet de se prévaloir « association éducative complémentaire de l’enseignement public ».
     
    A ce titre, le MRAP peut – encore plus facilement qu’auparavant – proposer sa propagande aux enseignants en la présentant sous couvert « d’outils pédagogiques ». Des membres du MRAP peuvent également de la sorte intervenir dans les établissements scolaires et diffuser leurs discours politiques en classe !
     
    mrap-outils-pédagogiques
     
     
    Rappelons que le MRAP milite ouvertement en faveur du droit de vote et d’éligibilité pour les étrangers, ce qui constitue une prise de position politique partisane. Que nos enfants doivent subir en classe cette propagande témoigne une fois de plus de la volonté de nos gouvernants de s’emparer « dès le plus jeune âge » de nos enfants pour les conditionner. L’école "laïque" n’est plus là pour transmettre un savoir mais pour inculquer des idéologies...
     
    mrap-affiche-droit-de-vote
     
     
    Le MRAP s’est toujours situé dans une ligne politique d’extrême gauche. Mouloud Aounit, son actuel président, est par ailleurs conseiller régional d’Ile-de-France élu sur une liste d’union avec le Parti communiste français (PCF).
    Pour la petite histoire, le MRAP, très hostile au Front National, eut autrefois pour avocat Maître Gilbert Collard, aujourd’hui député du Rassemblement Bleu Marine.
    Le MRAP est également très proche des organisations LGBT. Depuis 1996, le président du MRAP participe chaque année à la Gay Pride.
     
    Avant même de disposer de cet agrément, le MRAP organisait chaque année une « semaine d’éducation contre le racisme » dans différents établissements scolaires.
    Le MRAP est également reconnu comme ONG auprès de l’ONU.
    Notons enfin que le MRAP vit essentiellement grâce aux subventions prélevées sur nos impôts. Mais vous vous en doutiez…
     
     

  • Le gouvernement français est inspiré par une idéologie hostile à la famille.

    Le gouvernement français est inspiré par une idéologie hostile à la famille. La famille, ce serait réactionnaire et d’origine religieuse !

    Déjà le président de la République a toujours refusé d’être marié, y compris avec la mère de ses quatre enfants . Bien sûr, la vie privée de chacun est libre mais c’est révélateur d’une prise de position idéologique. Le gouvernement socialiste s’est empressé de faire voter une loi en faveur du mariage gay malgré d’importantes manifestations de rue. A présent, il met en œuvre peu à peu toutes sortes de mesures financières hostiles aux familles.

    Il a abaissé deux fois le plafond du quotient familial qui réduit l’impôt sur le revenu pour ne pas aider les familles « riches ». Il diminue l’aide à l’emploi de nounous à domicile. Il veut diviser par trois la prime à la naissance du deuxième enfant, qui passerait de 923 à 308 euros (en Russie, on est à plus de 7000 euros !). Mais ce qui inquiète le plus les familles est la réforme du congé parental. Ce congé, actuellement de trois ans est pris à 96% par la mère, à 4% par le père. Ce choix est fait en toute liberté. Le gouvernement veut le réduire de moitié s’il n’est pas partagé à égalité entre le père et la mère par souci maniaque de l’égalité. Dans beaucoup de cas, où le père gagne plus d’argent que la mère, les parents préfèreront perdre la moitié de ce congé ! Tout cela pour satisfaire les obsédés de l’idéologie égalitaire.

    Dostoïevski dans son livre « les Démons » montre une secte socialiste qui veut sacrifier l’éducation et la liberté à la seule valeur d’égalité. Cette secte reprend le slogan révolutionnaire de Babeuf qui en 1793 disait : « les p’tits, on les mettra sur l’escabeau, les grands, on leur coupera le ciboulot, il faut qu’tout le monde y soiyent (sic) égaux ! le socialisme occidental reprend cette obsession.

    Le gouvernement qui refuse de réduire les dépenses de l’Etat dont tout le monde s’accorde à dire qu’elles sont trop élevées, qui refuse de réduire le nombre de fonctionnaires (non remplacement d’un fonctionnaire sur deux partant à la retraite) a décidé de détruire peu à peu la politique familiale traditionnelle de la France depuis la deuxième guerre mondiale.

    Ce qui est grave est le manque de compassion pour les citoyens traités comme des objets de l’ingéniérie sociale. Par exemple, on veut réduire le congé parental mais on ne crée pas plus de crèches pour accueillir les enfants. On a créé 6000 places en 2013 contre 11 000 prévues ! les sociologues s’attendent à une baisse de la natalité dans les années qui viennent.

    A l’opposé de ces « forces idéologiques de mort » dont parlait le pape Jean-Paul II, on a la politique familiale russe qui favorise la vie et devrait être un modèle pour l’Occident en pleine crise démographique. De 2000 à 2013, le taux de natalité russe est passé de 8,5 pour mille à 13 pour mille. Dans le même temps la mortalité passait de 2,2 à 1,9 millions, en dessous du nombre de naissances.

    La Russie a fait non seulement un grand effort financier pour les familles mais aussi un effort pour promouvoir un climat moral qui leur soit favorable. Par exemple, l’Etat décore des familles méritantes chaque année dans le cadre de la fête de l’amour, du mariage et de la fidélité. A l’opposé, en Occident, on favorise l’idéologie « child free ». Ce terme est pervers et non neutre comme chidless (sans enfants) : childfree signifie qu’on est « libéré des enfants » comme si les enfants étaient une atteinte à la liberté. Comme l’a écrit Dostoïevski dans les frères Karamazov, la liberté sans charité chrétienne débouche sur l’égoïsme et l’isolement, l’égalité sans charité produit du despotisme et de la haine.

    Gambetta a dit un jour : le cléricalisme, voilà l’ennemi. Aujourd’hui, c’est plutôt : les valeurs traditionnelles, voilà l’ennemi. Mais le véritable adversaire du peuple français est aujourd’hui le sectarisme idéologique, ultra égalitaire, hostile à la famille et indifférent à la Nation.

     

    La famille attaquée

     

    Les familles françaises n’en peuvent plus "d’en prendre plein la gueule". La France qui se lève de plus en plus tôt pour gagner de moins en moins n’en peut plus de payer pour tous les traîne-savates que la politique d’immigration déverse chez nous à pleins tonneaux. Tous les clandestins, immigrés, réfugiés, Roms, parasites, arrêtés-maladie et chômeurs de complaisance pour lesquels ce sont toujours les mêmes qui raquent : nous !

    Ce gouvernement n’aime pas les familles françaises qui réussissent. Il les détruit par ses lois sociétales, il les saigne à blanc par ses mesures budgétaires. Il a bien plus d’empathie, d’imagination pour les familles en échec, déclarant peu de revenus et de préférence immigrées. Alors qu’il divise par deux ou par quatre les allocations familiales – prenant une responsabilité historique sur la démographie et l’intérêt de toute la nation – il augmente dans le même temps le budget de l’AME de 73 millions d’euros. Voilà sa priorité. Rappelons que supprimer l’aide gratuite médicalisée aux clandestins entrés illégalement sur notre territoire constituerait une économie d’un milliard par an.

    Mais les choix d’économie du gouvernement sont d’abord idéologiques. Et il sait très bien que ces familles-là ne protesteront pas, qu’elles ne mettront pas le feu aux abris-bus, que les "assoces"  n’exerceront aucun chantage pour les défendre. Jusqu’à quand ?

    Guerre idéologique

    La modulation des allocations familiales est un scandale. Elle vise les familles dites « aisées » c’est-à-dire celles qui cotisent déjà sur leurs salaires pour les autres : toutes celles qui ne peuvent pas cotiser, qui ne travaillent pas, sont insolvables ou parfois qui s’arrangent pour l’être. Un couple avec deux enfants gagnant 8 000 euros par mois par exemple verra ses allocations familiales divisées par trois et recevra gracieusement 32,34 euros d’allocations par mois, alors qu’il a cotisé via ses employeurs pour la politique familiale 5 040 euros par an (5,25 % qui pèsent sur le salaire au niveau des charges patronales)… Pour ces familles-là le gouvernement réduit les prestations mais augmente les cotisations. Un couple avec deux enfants gagnant 6 000 euros (ou 6 500 euros avec 3 enfants) verra ses allocations divisées par deux.

    Contrairement à ce que serine l’insupportable Rossignol 460 euros d’allocations par mois pour 4 enfants, cela compte pour ces familles. Evidemment ! Le gouvernement change les règles au beau milieu du jeu. Ces familles dont les deux parents travaillent ont des emprunts, des charges, des impôts, des taxes, des familles nombreuses avec des modes de garde coûteux, des parents qu’elles aident à la mesure de ce qu’elles gagnent.

    Qu’Erwan Binet précise que « pour des gens comme ça », ces allocs « servent à partir faire des voyages au bout du monde ou payer des écoles privées alors que certains n’ont pas de quoi manger » donne juste la quintessence exacte de la guerre qui est ici menée.

     

  • Ottawa suite aux agressions islamistes.

     

    Ottawa en état de guerre
     
     
    Cette semaine le Canada a ressenti le souffle de la guerre contre l'islam radical. Lundi un islamiste a fauché par sa voiture deux soldats à Saint-Jean-sur-Richelieu ayant tué l'un d'entre eux. Mercredi un terroriste a tiré sur un garde devant le Monument aux morts à Ottawa, ensuite a ouvert le feu dans le bâtiment du parlement avant d'être abattu. Le pays de la feuille d'érable n'a connu rien de semblable de toute son histoire.
    Des détails choquants ont été révélés quand le Canada a commencé seulement à sortir de la stupeur. Les radicaux, le premier et le second, étaient des Canadiens 100 %. Aussi bien Michael Zehaf-Bibeau de 32 ans qui a tiré à Ottawa, que son compatriote de 25 ans Martin Couture-Rouleau sont nés, ont étudié et travaillé au Canada.
    Les deux se sont convertis à l'islam en 2013 et depuis ils ont tenté de partir pour l'Irak ou la Syrie en vue de soutenir les frères de l'Etat islamique. Ils se connaissaient et visitaient les sites internet l'un de l'autre et des sites islamistes radicaux. Les deux ont été suivis par le renseignement national en tant qu'éléments radicaux et les passeports leur ont été refusé pour partir pour le Proche-Orient. Selon la police, le Canada compte actuellement 90 autres personnes du même genre tandis qu'environ 400 musulmans canadiens combattent dans les rangs de l'Etat islamique en Irak et en Syrie.
    Toutes les circonstances de la tragédie d'Ottawa restent encore à éclaircir. Mais comment le terroriste est-il parvenu à abattre d'abord une sentinelle, puis à s'emparer d'une voiture pour gagner l'entrée du parlement, à s'introduire dans un bâtiment protégé et à y ouvrir le feu ? Le premier ministre du Canada Stephen Harper a promis d'établir les faits :
    « Au cours des prochains jours nous apprendrons plus sur le terroriste et ses complicités. Mais les événements de cette semaine rappellent tristement que le Canada n'est pas à l'abri de ce genre d'attaques terroristes que nous avons vues ailleurs dans le monde ».
    En mai 2013 la Grande-Bretagne a vécu un drame semblable alors que deux islamistes britanniques d'origine nigériane ont massacré à coups de machette à Londres le jeune soldat Lee Rigby. La Grande-Bretagne a alors autorisé la révision du statut de nombreuses organisations caritatives et sociales islamiques.
    De nombreux journaux posent déjà des questions raisonnables : la tolérance politique canadienne n'est-elle pas trop vulnérable. N'offre-t-elle pas trop de possibilités pour l'infiltration des idées extrémistes ? Est-il utile de lutter contre le terrorisme séparément, mobilisant seulement le monde anglo-saxon ou il vaut mieux s'allier avec d'autres pays ? Peut-être avec la Russie, voire la Syrie ?
    « L'abandon des principes universels de la lutte contre le terrorisme, l'invention des méthodes d'opposition particulières, contournant le Conseil de sécurité de l'ONU, conduit hélas à des résultats plausibles, c'est à quoi la Russie a déjà plus d'une fois attiré l'attention », a déclaré à Moscou le ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov quelques heures seulement avant la tragédie d'Ottawa.
    « A présent en Syrie nous observons la situation quand, ayant proclamé le slogan de renversement du président Bachar al-Assad, l'Occident ferme les yeux, pendant près de 4 ans, sur le renforcement des positions des extrémistes dans ce pays. Il contribue par là à un rapide accroissement de la menace émanant des terroristes, plus particulièrement du groupe connu sous le nom d'Etat islamique en Irak et au Levant ou tout court d'Etat islamique. Ce groupe s'est déjà emparé de grands territoires en Irak et en Syrie où il a instauré la charia ».
    Après la tragédie du Canada l'Occident doit comprendre qu'il est allé trop loin dans sa passion de donner les leçons aux autres : comment vivre, comment assurer la sécurité, comment choisir les ennemis et les amis, ayant oublier la sécurité de sa propre maison, estime le général à la retraite du Service du renseignement extérieur (SRV) Léonide Rechetnikov.
    Dans le monde ouvert contemporain il est impossible d'éradiquer définitivement le terrorisme, est convaincu le professeur de l'Université Lomonossov de Moscou Alekseï Fenenko. Seuls les efforts conjoints sont en mesure de diminuer la menace. Il rappelle que la première chose qu'il faut faire dans cette situation est de priver le terrorisme international de son financement :
    « Le terrorisme moderne est un phénomène transnational. Il accumule des forces financières dans le secteur bancaire. Le financement du terrorisme moderne provient des courants bancaires transnationaux. C'est le capital pétrolier des pays du Golfe reçu de cinquième, sixième ou septième main. Le terrorisme opère parfaitement sur le territoire des pays occidentaux, notamment sur le territoire du Commenwealth, comme nous le voyons à l'exemple du Canada ».
    De nombreux experts russes signalent que les derniers événements tragiques au Canada mettent en évidence l'absurdité des déclarations du président américain Barack Obama d'après lesquelles le virus Ebola et la Russie constituent la principale menace à la stabilité et à la sécurité mondiales, devant les terroristes de l'Etat islamique...