Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La "justice" française autorise des immigrés à squatter un bâtiment du diocèse d’Avignon pendant les trois prochaines années!

 

 

La Croix signale un jugement absolument hallucinant au bénéfice d’immigrés squattant un bâtiment appartenant au diocèse d’Avignon.

Ils sont une cinquantaine d’immigrés, dont 31 “mineurs isolés”, à occuper des locaux appartenant au diocèse d’Avignon.  Et le tribunal d’instance vient de leur accorder une incroyable prime à l’occupation illégale. Ils ne pourront pas être expulsés avant trois ans, soit le délai maximum qui pouvait leur être accordé !

Ces immigrés ont choisi d’occuper ces locaux situés en plein centre-ville grâce aux conseils du collectif Rosmerta, composé de militants issus de diverses associations habituées à manipuler les personnes en situation illégale.

L’évêché avait dénoncé une occupation illégale et demandé leur expulsion. Le 25 octobre, la justice lui a donné raison en ordonnant que les occupants libèrent les lieux… endéans les trois prochaines années, le temps qu’une autre solution de logement soit trouvée.

Elle n’est pas belle la vie ?

 

Les commentaires sont fermés.