Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les délires de la théorie du genre au fil du rasoir .

 

 

 

La société Gillette, spécialiste des rasoirs, se fait l’écho politiquement et sexuellement correct de la société trans et « gender-fluide » promue par l’idéologie Lgbtqi+.

Son dernier spot publicitaire, dévoilé le 23 mai, montre un père qui enseigne à sa fille transsexuelle à se raser. Le protagoniste de la vidéo est Samson Bonkeabantu Brown, une Canadienne qui a changé de sexe et se prend pour un garçon. Totalement déconnectée de la réalité de son sexe biologique, l’individu Brown déclare dans le spot publicitaire :

« En grandissant, je me suis toujours demandé quel genre d’homme je voulais être”

“Ce n’est pas juste moi qui fais ma transition, ce sont tous ceux autour de moi qui font leur transition”, poursuit-elle. “Se raser c’est avant tout une question de confiance en soi”, déclare son père alors que les lames de rasoir glisse le long de sa joue. 

Dans un post Facebook, la jeune transsexuelle a expliqué son choix d’inclure dans la publicité son père, qui a été l'”un de [ses] plus grands soutiens dans [sa] transition”.

“J’ai pu partager une étape majeure de la vie de chaque homme avec mon père”.

Le délire transgenre à l’état pur.

“N’importe où, n’importe quand, de n’importe quelle façon cela arrive. La première fois que tu te rases est spéciale”, termine le spot publicitaire de la marque.

Ce n’est pas la première fois que Gillette, filiale de la société commerciale Procter & Gamble, se plie aux thématiques chères au politiquement correct et à l’univers progressiste, déconstructeur des identités.

 

 

Francesca de Villasmundo

 

Les commentaires sont fermés.