Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le préfet des Côtes d’Armor a réaffirmé son intention de repeupler d' afro-musulmans la partie de la Bretagne sous son contrôle administratif ! ...

    La préfecture des Côtes d’Armor représentant le gouvernement de Paris a réaffirmé son intention de repeupler de colons afro-musulmans la partie de la Bretagne sous son contrôle administratif, y compris en recourant à une campagne de propagande de nature à intoxiquer la population bretonne.

    Ouest-France (source) :

    Le préfet des Côtes-d’Armor, Yves Le Breton, a visité, mardi 28 mai, le centre provisoire d’hébergement installé à Dinan. Une structure unique dans le département qui accompagne les réfugiés dans leur intégration.
    « Il faut montrer à la société française des réussites, de belles histoires. » Ce mardi 28 mai, en visite dans les locaux du centre provisoire d’hébergement (CPH) de Dinan, le préfet des Côtes-d’Armor, Yves Le Breton, n’a pas fait mystère de ses intentions.

    Les « belles histoires » ne manquent pas : trafic de drogue, vols, viols ou meurtres sont par exemple devenus monnaie courante. Où les trouver ? Dans la presse, tout simplement.

    Comme par exemple à Brest où les migrants afro-musulmans se sont établis dans la ville avec l’appui du gouvernement français, impactant immédiatement le climat général.

    Ainsi de cette tentative d’assassinat devant la mairie de Brest le 22 mai dernier entre dealers maghrébins clandestins (lire ici). Ou encore de ces échanges de tirs entre trafiquants de drogue clandestins, mi avril 2019, toujours au pied de la mairie (lire ici). Loin d’être inactifs, on pourra également citer le cas d’un de ces migrants clandestins s’improvisant « taxi » avec un véhicule volé (lire ici).

    Ces « belles histoires » chères au préfet Yves Le Breton ont un coût pour la population bretonne qui se voit imposer, mois après mois, cette présence indésirée. Les seuls migrants clandestins mineurs coûtent au moins annuellement la modique somme de 50 000 euros par extra-Européen implanté arbitrairement par le gouvernement français en Bretagne .

     

     

  • Les veaux ont voté Loiseau !



    « Dimanche, soyez des veaux, votez Loiseau ». Tel était le slogan humoristique, que n’aurait pas démenti le caricaturiste Ignace, qui clôturait une petite vidéo comique, assez bien tournée, qui raillait la campagne de Dame Loiseau…

    Et nos concitoyens ont bien été veauter…

    Certains se félicitent quelque peu bruyamment du succès de Marine Le Pen qui est tout de même parvenu à coiffer Loiseau sur sa branche…
    Mais après ???
    Après rien du tout !

    On peut épiloguer, par exemple, sur l‘utilité de la candidature de Dupont-Aignan qui a opportunément privé Marine Le Pen des quelques points qui lui auraient permis d’affirmer une indiscutable victoire. (Il peut aller demander à Macron la juste rétribution de son aide objective à la victoire de l’anti-France).

    On peut revenir sur la lamentable prestation du tandem Camus/ Ouchikh dont la « Ligne claire » n’avait de claire que son hypersionisme…

    On peut se lamenter sur l’échec patent de listes à gilets jaunes qui n’avaient aucune lisibilité…

    On peut se gausser de l’effondrement du PS, de la claque donnée à Benoît Hamon ou des conséquences des querelles d’égos chez Les Ratés (pardon, Les Républicains).

    Personne ne souligne l’écrasante victoire anti-nationale de ces élections : celle de l’européisme immigrationniste triomphant !
    En dehors du Rassemblement National, tous les partis susceptibles d’envoyer des députés au parlement européen (5) sont tous des européistes fervents et des immigrationnistes invétérés !

    Certes, la répartition va y changer, mais si l’ensemble européen eurosceptique progresse, la vague de fond est celle de l’écolo-gauchisme – des khmers verts – qui a balayé le communisme historique, stalinien, dont Mélenchon est un dinosaure emblématique.

    On comptera apparemment autour de 220 députés eurosceptiques…
    Sur 750 c’est bien peu, même si cela traduit une réelle progression infiniment plus sensible dans d’autres pays d’Europe et on ne parle curieusement nulle part dans la presse des 31,8% du parti Brexit de Nigel Farage en Grande Bretagne.

    Macron peu pavoiser et annoncer qu’il conserve son odieuse équipe et qu’il continue sa politique.

    Les électeurs qui avaient fait un louable effort en se déplaçant à plus de 50% – cas jamais vu depuis des décennies dans ce type d’élection – ont clairement manifesté leur participation au rejet de l’Occident chrétien et de ses valeurs : 60% des voix  se sont portées sur des partis européistes immigrationnistes. Les banlieues soutiennent massivement Macron.

    Le clivage entre la France rurale et la France urbaine est acté.
    Les Gilets jaunes peuvent redescendre dans la rue.

    Les Français ont donc veauté pour un oiseau qui n’est pas en voie de disparition : le rapace européiste !

    Seule vraie bonne nouvelle en ce dimanche : la claque magistrale des Catalans envoyé à Manuel Valls arrivé en 5eme position aux élections à la mairie de Barcelone !
    Ils peuvent nous donner des leçons…

    Claude Timmerman

  • C’est la république qu’il faut euthanasier, et non Vincent Lambert !

    Communiqué d’Alain Escada, président de Civitas : La mise à mort de Vincent Lambert a débuté ce matin : il s’agit là ni plus ni moins d’un assassinat aggravé par le fait qu’il s’agit d’une personne vulnérable. Assassinat car cette mise à mort ne passe pas par un arrêt des soins, mais par une privation de son alimentation et de son hydratation, chose nécessaire à chaque être vivant. La mauvaise foi du docteur Sanchez et du gouvernement se démontre un peu plus dans leur refus d’accepter le transfert vers l’un des sept centres spécialisés qui avaient dit leur volonté d’accueillir Vincent Lambert. Que l’on se cache ou pas derrière la loi Léonetti, cette mise à mort constitue un crime. C’est cette république maçonnique qu’il faut euthanasier, et non Vincent Lambert. C’est la franc-maçonnerie, à l’origine de cette république et de quantité de ses lois scélérates, qui promeut la culture de mort pour les innocents et sauve la vie des criminels ! Civitas rappelle son opposition farouche à cette culture de mort, de l’avortement à l’euthanasie. Un jour viendra, tôt ou tard, où Emmanuel Macron et le Dr Sanchez devront rendre des comptes. Emmanuel Macron, en tant que Chef de l’Etat, avait le devoir de protéger les plus vulnérables. Il porte désormais le poids de la condamnation à mort imposée à Vincent Lambert, au seul motif d’être une personne handicapée. Le Dr Sanchez, en tant que médecin, avait le devoir de protéger la Vie. Il vient de parjurer son serment d’Hippocrate et se rend l’exécutant d’un crime d’Etat. Désormais, les personnes handicapées sont à la merci de tous les abus de cette république maçonnique. Mais un jour viendra où justice sera rendue et où ceux qui sont coupables d’avoir prémédité la mise à mort d’innocents devront être punis sans pitié. Alain Escada, président de Civitas