Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nouvelle offensive de propagande LGBT dans les écoles !

     

    Le ministre de l’éducation nationale Jean-Michel Blanquer, soutenu par la secrétaire d’Etat Marlène Schiappa, s’est réjoui de pouvoir annoncer une nouvelle campagne de propagande dans les écoles : « Collèges et lycées engagés contre l’homophobie et la transphobie : tous égaux, tous alliés ».

     

     

    Le site internet du ministère de l’éducation nationale décrit les objectifs de cette campagne « Tous égaux, tous alliés »...

    Affirmer l’opposition de l’institution scolaire à toute forme de discrimination et de violence LGBTphobes ;
    Mobiliser l’ensemble de la communauté éducative en engageant chacun et chacune à soutenir les jeunes LGBT face aux difficultés qu’ils sont susceptibles de rencontrer dans le cadre scolaire (ndlr : à quand l’instauration d’une mesure officielle de discrimination positive en faveur des élèves qui se déclareront LGBT ?)  ;
    Lutter contre l’invisibilisation des jeunes LGBT, terreau à la fois de l’homophobie et de la transphobie et du mal-être de certains adolescents (ndlr : avec de la propagande LGBT matin et après-midi pour que chacun soit bien encouragé à se sentir plus valorisé s’il se déclare LGBT ?) ;
    Engager une dynamique positive en matière de climat scolaire en portant l’idée que chaque établissement doit veiller à créer un climat sécurisant pour tous et toutes ;
    Développer des solidarités, notamment entre élèves, et des initiatives contre les discriminations ;
    Promouvoir le « zéro tolérance » à l’égard des injures sexistes et LGBTphobes ;
    Rappeler l’existence du service d’aide à distance ecoute.contrelhomophobie.org, accessible à toutes et tous par téléphone, courriel et chat.
    Tout en dénonçant les violences homophobes et transphobes, la campagne « tous égaux, tous alliés » véhicule un message positif qui valorise la diversité (ndlr : ici, il y a bien aveu d’une propagande LGBT) et invite à s’engager en faveur d’un climat scolaire plus inclusif et plus propice au bien-être et à la réussite de chacun. Le ministère souhaite ainsi provoquer un changement d’état d’esprit, afin que s’exprime dans les établissements scolaires davantage de bienveillance à l’égard des jeunes LGBT et que le discours homophobe et transphobe s’y trouve marginalisé.

    L’école a pour mission de transmettre des savoirs (qu' elle ne transmet plus depuis des lustres ...), pas d’inculquer une propagande LGBT ! Parents, réveillez-vous !

     

  • Les consignes du parquet de Paris pour combattre les gilets jaunes ! ...

     

    Le Canard enchaîné signale d’incroyables consignes du parquet de Paris à l’encontre des gilets jaunes. On apprend ainsi qu’un manifestant gilet jaune interpellé, même par erreur, est obligatoirement fiché TAJ (traitement des antécédents judiciaires). Et que les magistrats ne doivent lever les gardes à vue que le samedi soir ou dimanche afin que les interpellés ne puissent se rendre aux manifestations du samedi ! ...

     

     

  • Acte XII , dehors Les Rothschild !

     

     

    Il y a énormément de monde à Marseille pour l’acte XII des gilets jaunes. Et les slogans montrent un éveil des consciences politiques.

    Ici une pancarte réclamant l’abolition de la loi Pompidou-Giscard-Rothschild de 1973 et l’abolition du Traité de Maastricht.

     

     

    Là, une femme portant sur son gilet jaune l’inscription “Macron, traverse. Retourne chez Rothschild.”

     

     

    Et un autre gilet jaune avec l’inscription “Macron, la sens-tu la quenelle ?”. C’est le député Meyer Habib qui ne va pas être content !