Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alors que la Lituanie devient le 12ème pays européen à refuser de signer le pacte pro-migrants de Marrakech, Macron persiste et signe !

 

 
 

BREIZATAO – ETREBROADEL (07/12/2018)

 

La Lituanie a rejoint la liste des états qui ne ratifieront pas le Pacte de Marrakech qui vise à organiser le remplacement de population dans le monde occidental.

Le Premier ministre lituanien Saulius Skvernelis l’a annoncé aujourd’hui (source).

La liste des pays qui refusent d’entrer dans ce traité pro-immigration ne cesse de s’allonger. Trois des cinq membres permanent du Conseil de Sécurité de l’ONU ont annoncé ne pas vouloir le signer : USA, Chine et Russie.

Les deux autres puissances asiatiques, Japon et Corée du Sud, ont indiqué qu’elles feraient de même. Déjà 8 états-membres de l’UE ont fait de même.

Emmanuel Macron quant à lui reste sourd aux nombreuses critiques qui demandent à ce que la France abandonne ce projet qui aggravera encore l’immigration de masse vers l’Europe.

 

 
 
 

Les commentaires sont fermés.