Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le CESE (Conseil Economique Social et Environnemental ) sous influence maçonnique vote en faveur de l’euthanasie

     

    http://media.medias-presse.info/wp-content/uploads/2018/01/cese.jpg

    Le Conseil Economique Social et Environnemental (CESE) est sous influence maçonnique, disposant même de sa propre fraternelle maçonnique, le cercle Iéna. C’est donc sans surprise, hormis chez les naïfs... , que le CESE a décidé d’appeler à légaliser la « sédation profonde explicitement létale », doux euphémisme pour parler d’euthanasie.

    Le Conseil économique, social et environnemental (Cese), qui s’est saisi de la question du droit à l’euthanasie, a adopté mardi un avis appelant à légaliser la « sédation profonde explicitement létale » pour les personnes qui la demanderaient en fin de vie.
    Cet avis, intitulé « Fin de vie : la France à l’heure des choix », adopté à 107 voix pour, 18 contre et 44 abstentions, prône de « pouvoir demander […] de recevoir, dans des conditions strictement définies, une sédation profonde expressément létale ».

    Rappelons que plusieurs anciens « grands maîtres », tels Daniel Keller, siègent au Conseil Economique, Social et Environnemental !

  • Rosaire aux Frontières : organisez un lieu de prière près de chez vous .

     

    http://media.medias-presse.info/wp-content/uploads/2018/04/rosaire-aux-frontieres-france.jpg

    Vous souhaitez organiser un lieu de prière pour le Rosaire aux frontières du 28-04-2018, et participer ainsi à sa réussite et à son rayonnement pour la plus grande gloire de Dieu et le salut de la France ?

    Contactez-nous : rosaire.aux.frontieres@gmail.com 

    Voici l’essentiel  qu’il vous faut savoir pour l’organisation de cet évènement.

    La date
    La date retenue pour le Rosaire aux frontières est le 28-04-2018, jour de la St Louis Marie Grignion de Montfort, grand apôtre de Marie et Fondateur des Montfortains (ou Compagnie de Marie). Gageons qu’il sera un messager tout spécial auprès de notre Mère du Ciel et Reine de France.
    Nous vous proposons l’horaire de 14h30 pour une union de prière d’un maximum de groupes, cependant si certaines contraintes vous imposent un horaire différent (pour le lieu par exemple), il n’y a pas d’inconvénient.

    Les participants
    Nous vous enverrons la liste des personnes de votre secteur s’étant déjà inscrites sur le site du Rosaire aux frontières. Puis au fur et à mesure des nouvelles inscriptions, les nouveaux inscrits. Charge à vous de les contacter dès que vous avez déterminé le lieu et l’horaire de votre rosaire.
    Vous pouvez bien sûr en faire la promotion autour de vous. Si les personnes sont certaines de faire ce rosaire avec vous, il n’est pas obligatoire qu’elles s’inscrivent auprès de nous (sauf si elles souhaitent recevoir plus tard d’éventuels liens/articles/évènements émanant de notre association et en rapport avec la foi catholique et la sauvegarde de la France).

    Le lieu
    Charge à vous de trouver un lieu pour héberger vos participants.
    Voici quelques propositions :
     Dans votre paroisse, n’hésitez pas à impliquer vos prêtres !
     Dans l’église de votre ville/village, demander l’autorisation aux personnes qui s’en occupent
     Sur une frontière naturelle (plage, montagne…) pensez éventuellement à une solution de repli en cas de mauvais temps
     Sur un lieu symbolique (calvaire, statues…) même remarque pour le mauvais temps.

    http://media.medias-presse.info/wp-content/uploads/2018/04/rosaire-aux-frontieres-materiel.jpg

    La publicité
    Le plus efficace est d’en parler autour de vous famille/amis/paroissiens… Nous avons également fait imprimer des affichettes format A3 que vous pouvez placer sur la porte de vos églises, écoles… N’hésitez pas à en demander (rosaire.aux.frontieres@gmail.com ).

    Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à Médias Presse Info et d’autres sites catholiques d’annoncer votre rassemblement de prière.

    Vous pouvez nous suivre et partagez nos publications et visuels sur les pour réseaux sociaux pour diffuser l’information :

     

    Le déroulement de la prière
    Vous trouverez sur le site internet du Rosaire aux frontières, le « mode d’emploi » pour la récitation d’un chapelet (le rosaire étant constitué de 3 chapelets, il dure environ 45min). Vous trouverez également une proposition pour les méditations des mystères (à lire avant chaque dizaine). Vous pouvez également choisir l’une des prières pour la France pour clôturer votre rosaire.

  • Génération identitaire : Succès de l’opération contre l’immigration clandestine à la frontière franco-italienne .

     

    La Mission Alpes de Defend Europe d’hier dimanche 21 avril est une réussite : Génération Identitaire fait plier le gouvernement sur l’immigration massive !

    Génération Identitaire publie le communiqué suivant :

    « Dimanche 22 avril dans la soirée, le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb a publié un communiqué en rapport avec notre action dans les Hautes-Alpes. Comparant notre mission à des « gesticulations », il est néanmoins contraint d’admettre plus loin que tout s’est déroulé « dans le calme ».

    Génération Identitaire a fait éclater au grand jour la situation dans les Hautes-Alpes : habitants excédés par l’immigration de masse, nombre de clandestins sous-évalué, frontière passoire où les immigrés illégaux se pressent de plus en plus nombreux… D’autre part, la réalité a été cruelle pour tous les politiques lâches et démissionnaires : il a suffi d’une centaine de jeunes déterminés pour empêcher toute entrée de clandestins par le Col de l’Échelle ...

    Mis au pied du mur, le ministre de l’Intérieur a conclu son communiqué en précisant que « d’importants renforts de police et de gendarmerie seront mis en place dès ce soir (…) pour s’assurer du respect absolu du contrôle des frontières. Des renforts d’unités mobiles, qui seront également présents en soirée sur zone seront déployés dès demain pour assister l’ensemble des services de la sécurité publique et de la gendarmerie territoriale engagés dans cette mission. »

    Le gouvernement reconnaît donc clairement que la situation révélée par Génération Identitaire dans les Hautes-Alpes l’a obligé à réagir. Nous avons pu faire découvrir au ministre de l’Intérieur qu’en effet, il suffisait d’un peu de volonté politique pour empêcher les migrants clandestins d’entrer en France. Nous sommes heureux d’avoir pu lui permettre de s’en rappeler.

    Pour notre part, nous commençons la seconde phase de notre mission dès demain.

    Defend Europe Mission Alpes : la première partie de la mission s’achève, la surveillance de la frontière continue !

    Débutée le samedi 21 avril, la première partie de la mission Alpes de « Defend Europe » organisée par Génération Identitaire s’achève, mais une surveillance mobile de la frontière continue avec plusieurs équipes.

    Depuis le début de la mission, Génération Identitaire a déployé d’importants moyens pour empêcher les immigrés illégaux d’entrer en France. Grâce à la surveillance des points de passage à l’aide de moyens terrestres et aériens (drones et hélicoptères), l’entrée clandestine dans notre pays a été rendue impossible.

    La première partie de la mission a été réussie. Nous avons démontré qu’avec de la volonté, il est possible d’empêcher les migrants clandestins de s’introduire illégalement sur notre sol. Si une centaine de jeunes ont pu le faire, alors le gouvernement le peut ! Nous appelons tous ceux qui approuvent notre action à se mobiliser en partageant nos publications sur les réseaux sociaux ou en nous faisant un don.

    Génération Identitaire réclame l’arrêt définitif des flots d’immigrés illégaux qui se déversent en France et en Europe, la remigration des clandestins dans leur pays d’origine et le blocage définitif du Col de l’Échelle.

    ON EST CHEZ NOUS ! »

    Comme l’écrivait hier Émilie Defresne sur MPI, cette opération sur le terrain peut être mise « en parallèle avec les rosaires aux frontières : « En nom Dieu, les hommes combattront et Dieu donnera la victoire. » Sainte-Jeanne d’Arc. Car existe-t-il des racines vivaces sans la sève qui les alimente ? Les racines chrétiennes de l’Europe ne peuvent vivre que si elles sont drainées par la foi. »

    Souhaitons que ces jeunes courageux se joignent à ce Rosaire aux Frontières.

    Francesca de Villasmundo