Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2018

Rennes : Malgré le chômage de masse, Sciences Po scolarise prioritairement des clandestins afin de leur « ouvrir le marché de l’emploi » !

 

 

Conformément à sa politique agressive de remplacement de la population bretonne par des masses du tiers-monde, le gouvernement français, via l’Institut d’études politiques de Rennes, a ouvert une promotion spécialement dédiée aux migrants clandestins musulmans !

Russia Today (source) :

23 migrants ont rejoint les bancs de Sciences Po Rennes après l’ouverture d’une promotion qui leur a été spécifiquement dédiée. Les élèves migrants suivent ainsi depuis le 30 janvier un parcours très différent de celui de leurs camarades. En effet, le cursus porte essentiellement sur l’apprentissage de la langue française afin de leur permettre une meilleure intégration dans le monde du travail. Cette promotion est ouverte exclusivement aux migrants titulaires d’un diplôme du baccalauréat.

On notera que malgré les plus de 200,000 chômeurs en Bretagne, la priorité pour Paris est d’accorder quantités de facilités aux allogènes venus coloniser la terre bretonne.

 

Les commentaires sont fermés.