Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 900 voitures incendiées lors des célébrations du 14 juillet en France ! ...

    pompiers français

     


    Quelques 900 véhicules ont été brûlés pendant les festivités des 13 et 14 juillet en France, a déclaré le ministère français de l’Intérieur dans un communiqué.

     

     

     

    La police française
     
     
    Selon l'information relayée ce samedi soir par le ministère français de l'Intérieur, 897 voitures ont été incendiées au cours des célébrations des 13 et 14 juillet.

     

    Ce chiffre est en hausse par rapport à l'année dernière, où 855 véhicules avaient été endommagés. À l'époque, 577 personnes avaient été placées en garde à vue.

    D'après le communiqué, la mobilisation des forces de l'ordre a permis de réduire le nombre d'incidents de ce type et d 'en poursuivre les auteurs , mais voyons !...

     

     

  • Côtes d’Armor : Ouest-France fait la promotion de clandestins afro-musulmans se revendiquant de gangs noirs .

    Photographie publiée par Ouest-France de clandestins « mineurs » (les signes de gangs en rouge)

     

    BREIZATAO – NEVEZINTIOU (17/07/2017)

     

    Le journal Ouest-France, largement impliqué dans le soutien à l’immigration clandestine afro-musulmane, a récemment commis un article dans lequel la rédaction se félicite de l’augmentation du nombre de migrants accueillis dans le département des Côtes d’Armor ! ...(voir ici).

    Le journal a donc publié une photographie de ces clandestins accueillis en libérateurs par le gouvernement central et ses administrations dans le département, sous les acclamations de la presse d’état.

    Las, il s’avère que plusieurs subsahariens ainsi célébrés par Ouest-France ont déjà une certaine idée de leur avenir sur le sol breton : constituer des gangs ethniques. On peut en effet voir deux africains faire des signes de reconnaissance et d’affiliation propres aux gangs noirs américains (voir photo ci-dessus).

    La police de l’état de Floride propose un guide basique (source) des signes de reconnaissance des gangs ethniques américains. Le clandestin subsaharien à droite de la photo fait le signe « Eastside » (Côte Est), en référence aux gangs de la côte atlantique des États-Unis.

     

    On dénombre des centaines de ce type de signes de reconnaissance parmi les gangs les plus violents de la planète comme les « Bloods » de Los Angeles, de composition afro-américaine.

     

    Les lecteurs d’ "Ouest Torchon" auront reçu là un avertissement sur ce qui les attend, grâce aux réseaux organisant la colonisation de peuplement.