Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2017

La coordinatrice de la campagne Fillon votera Le Pen pour «faire battre Macron» .

 


Contrairement aux consignes de vote passées par son candidat, François Fillon, sa coordinatrice de campagne, Françoise Hostalier, annonce son intention de voter Marine Le Pen et de « faire battre Macron », indigne, selon elle, d’exercer la fonction suprême.

Évidemment déçue par l'élimination de son candidat dès le premier tour, Françoise Hostalier, coordinatrice de la campagne de François Fillon, veut «  faire battre Macron  ».

«  Je ne m'attendais pas du tout à ces résultats. Je m'étais imaginé que François Fillon serait présent au deuxième tour, cela aurait été logique vu sa campagne  », a-t-elle commenté.

 Évoquant les raison de la défaite du candidat des Républicains, Mme Hostalier a invoqué «  une campagne qui n'était pas assez basée sur les militants de terrain  ».

 Quant à son envie de faire battre Macron, elle estime que l'ancien ministre est indigne d'occuper le poste supérieur.

« De mon point de vue, il n'est pas digne de pouvoir exercer la fonction suprême. Il a déshonoré la République tout au long de la campagne avec ses propos sur la Guyane, dont il a dit que c'était une île, ou sur la colonisation, qu'il a qualifiée de crime contre l'humanité », a-t-elle expliqué.

 

Les commentaires sont fermés.