Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Embrigadement : Des collégiens de Lorient doivent visiter une mosquée à Paris pour accepter l’islamisation de la Bretagne ...

 

 

 

 S’il est un exemple des ravages opérés par l’État Français sur la jeunesse bretonne, c’est bien celui qui va suivre.

Ouest-France (source) :

Voici la suite de notre périple en compagnie des élèves du collège Jean-Le Coutaller, de Lorient. Ils sont à Paris depuis lundi. Mercredi, ils se sont rendus à la Grande mosquée de Paris. « La France est une démocratie, c’est une République, dont la base est la laïcité. » Ces mots, ce sont ceux de Dalil Boubakeur, 76 ans, le recteur de la Grande mosquée de Paris. Depuis trois jours dans la capitale, les collégiens de Jean-Le Coutaller, de Lorient, n’entendent parler que de ça : laïcité, citoyenneté, le vivre ensemble, etc.

En premier lieu, Boubakeur ne représente absolument rien : ce n’est que le hochet post-colonial du ministère de l’intérieur français dont le rôle consiste à endormir les populations.

La réalité de l’islam dans l’Hexagone, c’est celle que l’on retrouve dans les prisons. Salafisme et gangstérisme. Celle qui progresse au cœur des cités bretonnes avec le plein appui des partis français, comme à Brest sous la houlette du sinistre Cuillandre.

En second lieu, la France n’a jamais été une démocratie mais une oligarchie républicaine. Et plus ce régime républicain s’effondre sous le poids de ses contradictions, plus l’intensité de l’embrigadement idéologique des masses s’intensifie. Ce qui nous donne les fameux slogans creux : « laïcité », « citoyenneté », « vivre ensemble ».

C’est le seul but de ce « voyage » : laver le cerveau de la jeunesse bretonne pour qu’elle ne soit que le jouet impuissant du gouvernement français.

Face à cette république en voie rapide de libanisation, le gouvernement français se démène pour neutraliser les réflexes d’autodéfense de la jeunesse autochtone. Dont la jeunesse bretonne, malheureusement exposée à cette fuite en avant du fait de l’occupation de notre pays par l’État Français.

Et une nouvelle fois, on notera le rôle perfide de la presse d’état qui se fait le relais servile de cette république pré-musulmane ce qui est le cas de "Ouest Torchon" .

 

Les commentaires sont fermés.