Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2016

Les Britanniques ont choisi la liberté !

 

En dépit d’une campagne hystérique favorable au maintien du Royaume Uni dans l’Union européenne, les Britanniques ont choisi la liberté. Rien ne leur a été pourtant épargné : ni les mensonges, ni le chantage en matière économique, financière ou migratoire, ni les ingérences étrangères, avalisées par le premier ministre Cameron lui-même, ni la tactique de la peur. L’oligarchie et ses médias ont une nouvelle fois prouvé leur profond mépris des peuples et de la souveraineté nationale.

 

Désormais, les Britanniques devront se montrer vigilants pour faire respecter leur choix et ne pas accepter que Bruxelles, chassé par la porte d’un résultat sans appel rentre par la fenêtre de conventions ou traités préjudiciables à leur indépendance. Ils doivent surtout exiger de sortir le plus rapidement possible de l’Europe, au gré de leurs intérêts. Ce départ doit également servir d’électrochoc aux autres peuples européens, en leur montrant qu’il existe un chemin vers la liberté. Toutefois, le risque est grand de voir les européistes profiter du Brexit pour imposer une accélération du fédéralisme à un noyau dur sous domination allemande.

Les Français doivent se montrer plus déterminés que jamais à recouvrer eux aussi leur indépendance...

Les commentaires sont fermés.