Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2015

Paris devrait prendre exemple sur Moscou ...


 
CBF464F3-846B-4EE1-9B4F-F41BE502403E_mw800_mh600
 
 Les hyènes de la finance internationale entendent faire pièce à l’initiative russe en Syrie. Pour nous, qui avons toujours défendu le gouvernement syrien comme la direction politique russe, il est une vérité d’évidence que de soutenir les décisions arrêtées par le Kremlin.
Retournement historique à n’en pas douter, nous qui fûmes, dès l’origine, les opposants du Bloc Communiste. Mais voilà que désormais, l’espoir est à l’Est, que Moscou incarne le réveil de la tradition, de l’Europe chrétienne.
Les gangs coalisés de l’Occident ploutocratique entendent nous embrigader, nous Bretons, dans une nef ayant le naufrage pour seul horizon. L’opinion publique s’y refuse, saluant le renouveau de la Russie comme le sien propre.
Pas d’erreur : Vladimir Poutine et, à sa suite, l’armée russe, indiquent la direction à suivre. La Russie engage une formidable bataille contre la coalition du mensonge, de la crapulerie, du fanatisme islamique instrumenté par les trusts bancaires et leurs gouvernements de convenance.
Les Bretons n’ont que trop pris la mesure de la déconfiture des élites parisiennes et occidentales qui les gouvernent pour ne pas attendre, espérer de la Russie une série d’initiatives qui permettent à l’Europe de se libérer.
La Russie engage la bataille contre le djihadisme, secrètement nourri par l’Otan. L’heure du choix est donc venue.
Pour nous, pas de doute : Moscou a toujours raison.
 
 

Les commentaires sont fermés.