Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2015

Provocation: l’Arabie Saoudite n’accueillera pas de réfugiés mais propose de financer 200 mosquées en Allemagne pour les nouveaux immigrés musulmans ! ...

 

 
 
mosquee_croissant
 
Pour les pays du Golfe, la déferlante migratoire est une opportunité extraordinaire d’islamiser l’Europe.
Les faits sont confirmés par la « généreuse » proposition de l’Arabie saoudite de financer 200 nouvelles mosquées en Allemagne pour les nouveaux « réfugiés » musulmans.
Voici à ce sujet un extrait du Frankfurter Allgemeine Zeitung :
« Mais aujourd’hui l’Arabie saoudite n’accueille aucun réfugié en provenance des pays en état de guerre civile, et surtout pas venant de Syrie. Au lieu de cela, selon le journal libanais al Diyar, l’Arabie saoudite se propose de construire 200 mosquées pour les réfugiés musulmans qui sont accueillis en Allemagne. Certes, écrit le journal, cela doit se faire en accord avec le gouvernement fédéral. Il serait tout de même préférable que l’Arabie saoudite s’occupe elle-même des réfugiés et soit ainsi à la hauteur de son rôle de leader de l’ »Oumma islamique », la communauté regroupant tous les musulmans. »
 

Les commentaires sont fermés.