Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2015

Torrent migratoire : A Nantes, le lobby juif (LICRA) aura son billet grâce au Parti Socialiste !

 


 
Hasidic-Jews
 
BREIZATAO – NEVEZINTIOU (10/09/2015) La Région artificielle “Pays de la Loire”, sous direction socialiste, va voter une première enveloppe de 100 000 euros pour financer l’accueil des afro-musulmans dans le périmètre administratif sous son contrôle.
La décision sera soumise aux élus de la commission permanente le 28 septembre prochain. “Cette aide sera versée à des associations et communes qui en exprimeront le besoin, dans le respect des compétences et attributions des uns et des autres, notamment de l’Etat et des autres collectivités locales”, précise Jacques Auxiette, 75 ans, président (PS) du conseil régional.
 
Les associations immigrationnistes socialo-marxistes – Fnars, Cimade, Aptira, Ligue des droits de l’homme, Médecins du monde, Reseau éducation sans frontière, Secours catholique, Pastorale des migrants – se sont réunies ce matin en présence de Christophe Clergeau (PS), premier vice-président, Catherine Piau (PS) et Claudie Boileau (EELV), membres de la commission “solidarités, santé et égalités des droits”.
 
On note également que l’association juive et faux-nez du gouvernement israélien “LICRA” recevra des fonds pour organiser le remplacement de la population bretonne.
 

Les commentaires sont fermés.