Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2015

4000 djihadistes de l’Etat islamique ont déjà infiltré le flot des clandestins en UE .

 

 
 
Une immigration en hausse aux frontières de l'Europe ( AFP )
 
La sonnette d’alarme avait été tirée officiellement en mars 2015 par le coordinateur de l’UE pour la lutte contre le terrorisme, Gilles de Kerchove. Il avait appelé à la vigilance face au risque d’infiltration en Europe de djihadistes se faisant passer pour des réfugiés, en particulier face aux flux venant de Syrie et d’Irak, mais aussi de Libye. Maintenant l’État islamique revendique déjà 4000 infiltrés.
Sous le titre: «Attends … l’Etat islamique révèle qu’il a clandestinement des MILLIERS d’extrémistes en ‘Europe » un article daté du 7 septembre, du Sunday Express citant un porte-parole de l’Etat islamique annonce que d’ores et déjà plus de 4000 combattants du califat se sont infiltrés parmi le flot des clandestins et sont parvenus en Union européenne.
« L’État islamique,  organise activement  la contrebande d’exécutants armés à travers les 565 miles de la  frontière turque faiblement gardée vers les plus riches nations européennes, a-t-il révélé. Ils suivent l’itinéraire bien tracé emprunté par les réfugiés et les migrants qui fuient, voyageant à travers la frontière de la Turquie, puis sur des bateaux à travers la Grèce et à travers l’Europe.
Il y a maintenant plus de 4.000 hommes armés de l’État islamique qui en secret sont prêts [à l’action ndlr] à travers l’Union européenne, a-t-il affirmé.
 
Selon la source invoquée, l’infiltration clandestine n’est que le début d’une grande opération pour mener des attaques de représailles en Occident, contre les frappes aériennes de la coalition sous commandement américain.
 
Les Extrémistes de l’Etat islamique profitent de la générosité des pays développés envers les réfugiés pour infiltrer l’Europe, a-t-il précisé. Les clandestins ont été applaudis quand  ils sont arrivés en Allemagne ce week-end après avoir fait le voyage à travers la Hongrie et l’Autriche, s’est-il réjoui.
Les hommes d’ ISIS ont des armes létales, ils utilisent les clandestins locaux pour se fondre parmi eux et voyager au milieu d’une immense vague de migrants illégaux qui inondent l’Europe. De villes portuaires turques comme Izmir et Mersin, des milliers de réfugiés se hasardent à travers la Méditerranée visant  l’Italie, a-t-il poursuivi, ensuite, la majorité fondent vers les pays les plus accueillants, comme la Suède et l’Allemagne, soutenus par les autorités pour un asile attrayant.
« Ils voyagent comme des réfugiés», a-t-il dit. Notre rêve est qu’il devrait y avoir un califat non seulement en Syrie mais dans le monde entier, et nous l’aurons bientôt, si Dieu le veut.
 
Lors d’une réunion un émir a déclaré qu’il pensait que les futures attaques viseraient seulement les gouvernements occidentaux – pas des civils, selon le porte parole de l’EI, ceci alors qu’il reconnaît qu’il n’a que peu de contrôle sur les détails des attentats terroristes. »
Deux passeurs turcs de clandestins confirment les allégations formulées par la source syrienne de l’EI. L’un d’entre eux, enchaine le Sunday express,  à accepter d’aider plus de dix rebelles d’ ISIS formés à infiltrer l’Europe sous le couvert de demandeurs d’asile. Il a précisé: «Je vais envoyer quelques combattants qui veulent aller visiter leurs familles. » « D’autres sont juste prêts en Europe. »
La source syrienne de l’EI à laquelle se réfère le Sunday express est un ancien membre des forces de sécurité de son pays, il a déclaré que l’Etat islamique avait des plans ambitieux en projet. 
Cette révélation parvient après qu’un porte-parole de l’Etat islamique, poursuit le journal, plus tôt cette année a appelé les musulmans en Occident à mener des attaques terroristes. 
Le djihadiste a dit à ses partisans occidentaux que s’ils  ont la possibilité de verser une goutte de sang dans les pays occidentaux – alors qu’ils doivent le faire.
 
Le Porte-parole Abou Mohammed al-Adnani a également salué les attaques terroristes qui ont eu lieu en Australie, en Belgique et en France.
 Il a dit: «Nous réitérons notre appel aux musulmans en Europe, l’Occident infidèle, de cibler partout  les Croisés dans leur pays d’origine et où ils les trouvent.
« Nous serons ennemis, en face de Dieu, de tout musulman qui peut verser une goutte de sang d’un Croisé et s’abstient de le faire, avec une bombe, une balle, un couteau, une voiture, une pierre ou même un coup de pied ou un coup de poing. »
 
Par ailleurs, un responsable du ministère turc des Affaires étrangères a dit que les autorités travaillaient activement à réprimer la contrebande de clandestins. Il a souligné que depuis que l’Europe a accepté de reconnaître légalement quelques  réfugiés,  la demande de passages en contrebande a augmenté. « La migration illégale est une question importante et la Turquie lutte efficacement contre elle, »  a dit le fonctionnaire, qui a refusé d’être nommé.
« Bien sûr, le moyen le plus efficace pour mettre un terme à tous ces problèmes serait une action immédiate de la communauté internationale pour résoudre le conflit syrien. » Lorsqu’on l’interroge sur la contrebande de combattants de l’État islamique dans les bateaux de réfugiés innocents, le fonctionnaire anonyme déclare que son gouvernement n’est pas au courant du complot. « Nous ne disposons pas de renseignements particuliers [à ce sujet], » a-t-il dit. (Source)
En mars 2015, le coordinateur de l’UE pour la lutte contre le terrorisme, Gilles de Kerchove, avait appelé l’agence européenne de contrôle des frontières, Frontex, à la vigilance face au risque d’infiltration en Europe de djihadistes se faisant passer pour des réfugiés.
« Nous devons être vigilants. Il est relativement facile de pénétrer dans l’Union européenne quand on se mêle au flux de migrants« , a-t-il déclaré en marge d’une réunion ministérielle à Vienne. 
M. de Kerchove, qui s’exprimait auprès de l’agence autrichienne APA, a souligné avoir jusqu’à présent évité d’évoquer le risque d’infiltration par les voies humanitaires, « car il ne faut pas tout confondre ». « Aujourd’hui je le dis: nous devons être vigilants », a-t-il déclaré, en appelant à une sensibilisation accrue des forces Frontex, en particulier face aux flux venant de Syrie et d’Irak, mais aussi de Libye. 
Ainsi donc, le coordinateur de l’UE pour la lutte contre le terrorisme avait dés début 2015 des données sur l’infiltration de l’Etat islamique en Europe par les flots d’immigrés, et depuis cette date nos frontières s’ouvrent toujours plus grandes, sans plus aucun contrôle, et lorsqu’il y en a, certains clandestins refusent souvent eux-mêmes de se laisser contrôler ainsi que diverses sources et vidéos en ont témoigné, et ils passent quand même.
les oligarques européens après avoir assassiné le Moyen-Orient sont en train de mettre en place le moyen d’assassiner les pays membres de la tour de Babel que constitue l’Union européenne.
Braves gens, n’hésitez pas à ouvrir votre domicile aux prétendus immigrés… François Hollande, qui sait à quoi s’en tenir, n’en veut pas! Il l’a déclaré! 
VIDEO. Quand un journaliste demande à François Hollande s’il est prêt à accueillir des réfugiés chez lui:
« C’est ici, si je puis dire. Je n’ai pas de résidence secondaire disponible, mais je comprends ce geste, mais franchement, ce qu’on attend du chef de l’État, des ministres, vous pensez que c’est ce qu’on peut faire à titre personnel ? Ça c’est une affaire de choix, personnel, individuel. Ce qu’on attend d’un chef de l’État c’est qu’il prenne des décisions pour tous et que tous ceux qui veulent accueillir puissent le faire… », a répondu le chef de l’État quelque peu congestionné.
 
Pauvre Président qui « n’a pas de résidence secondaire », il n’a que l’Elysée; en 2017 il sera à la rue, comme un vulgaire sans-dent…
.

Les commentaires sont fermés.