Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2015

Le pouvoir socialiste, complice de l’ONU, va déployer des moyens extraordinaires en faveur des clandestins !


 
migranst2
Clandestins de Calais: où sont les femmes, les enfants et les vieillards ?...
 
 
Alors que le pouvoir socialiste vient juste de mettre en application la diminution des allocations familiales en ciblant précisément les familles traditionnelles et autochtones, l’ONU (ce pouvoir mondialiste cornaqué par les USA) trouve qu’elle n’en fait pas encore assez en faveur de ceux qui n’ont aucun droit légal à se trouver sur le sol français. Autrement dit les 800 millions annuels récoltés par le pouvoir sur le dos des familles françaises vont servir aux clandestins et sans doute n’y suffiront-ils pas.  Si on considère tous les avantages dont ils bénéficient déjà, et les frais qu’ils génèrent par les désordres qu’ils provoquent, on est loin du compte. 
Le Haut Commissariat aux Réfugiés (HCR) des Nations Unies a morigéné la France, lui intimant de présenter très vite un plan d’urgence «global» pour traiter la crise des migrants à Calais, selon les critères des catastrophes naturelles. «Le HCR réitère son appel de l’été 2014 pour une réponse urgente, globale et durable en premier lieu par les autorités françaises», souligne un communiqué du HCR diffusé à Genève, rappelant à la France ses devoirs en termes de droits de l’Homme face à quelque 3000 migrants qui cherchent depuis Calais à se rendre en Angleterre.
 
Les tripatouillages de la Gauche pour les présidentielles
Si le HCR a remonté les bretelles des autorités républicaines de France par la voie officielle d’un communiqué, afin de créer les moyens équivalents à ceux d’un plan de catastrophe naturelle, il ne faudrait pas s’imaginer qu’il l’a fait sans auparavant consulter les-dites autorités républicaines. Ce plan a été concerté, mais il fallait lui donner les apparences d’une contrainte extérieure pour le rendre acceptable par des Français blasés. C’est avec les immigrés que le pouvoir socialiste assoie une tyrannie qui ne s’avoue pas, sur la France, par le biais des élections. Plus de 90% des musulmans, qui sont donc tous issus d’une immigration récente, ont voté pour François Hollande lors des dernières présidentielles, -ont rapporté les sondages. Sans cet apport il le « moi-président » n’aurait eu aucun chance d’être élu. Comme il est devenu impopulaire même parmi cet électorat, il faut donc très vite le renouveler.
Naturellement c’est au nom de la nouvelle religion mondiale, obligatoire et incontournable que sont les Droits de l’Homme, que le gouvernement de la République s’exécutera, prétextant, en parfait hypocrite, qu’il est obligé de faire supporter encore un peu plus cette migration/invasion partie d’Afrique et du Moyen-Orient, aux Français. Un Moyen-Orient où il a largement contribué au chaos actuel en déstabilisant les gouvernements par les fameux « printemps arabes » et en particulier en déstabilisant la Syrie avec ses alliés turcs, arabes, états-uniens, israéliens et qatari. La déstabilisation de la Libye étant principalement l’œuvre du gouvernement Sarkozy.
Faut-il encore rappeler que les immigrés qui arrivent sur nos côtes ne sont pas pauvres, ainsi que le précise le Secrétaire d’Etat belge à l’Asile et à la Migration?
 
Faut-il également rappeler que l’Etat islamique, lui-même, a précisé qu’il infiltrait de ses troupes, le flot d’immigrés qui affluent en Europe? Des islamistes qui disposent d’énormes moyens pour financer les passages de clandestins !
 
migrants Calais
Si les clandestins de Calais étaient réellement contraints, comme on veut nous le faire croire, de fuir la misère et la guerre, ce serait des familles entières qui fuiraient, et non pas, seulement des jeunes hommes… Les rares femmes présentes sont des agents de la gauche immigrationniste !
 

Les commentaires sont fermés.