Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le chantage aux migrants ...

L’émotion est à son comble. La situation est explosive car passionnelle…
Comment la gérer d’un point de vue politique avec , en vue, les intérêts supérieurs de la France?
Comment sortir du chantage compassionnel?

Examinons tout d’abord le mécanisme mis en place par le politiquement correct au service des “valeurs républicaines” que sont l’égalitarisme (un étranger = un Français) et le multiculturalisme (déconstruction de l’identité française) .
 
Dans notre univers façonné en profondeur par le christianisme, il est moralement condamnable de discriminer, d’exclure, de rabaisser une personne, un groupe, une communauté, etc. Le christianisme nous enseigne en effet que nous devons protéger les victimes (personnes maltraitées, exploitées réfugiés…)
Qui pourrait et oserait soutenir le contraire ? Personne.
 
Or, le “politiquement correct”, sous l’apparence d’une bonne intention – « ne pas discriminer » – dissimule un terrible virus mental. Car il est le dévoiement et l’instrumentalisation à des fins de domination mentale d’une avancée civilisationnelle fondamentale réalisée par et grâce au christianisme : la révélation totale et parfaite du mécanisme victimaire.
Il y a là une manœuvre mentale d’une grande perversion ; l' idée est de jouer sur le reste de morale chrétienne afin de culpabiliser les masses et d’ostraciser les réfractaires qui critiquent la matrice et ses politiques :
•Vous critiquez l’immigration de masse : attention vous êtes racistes, vous stigmatisez les étrangers !
•Vous remettez en cause l’interprétation de certains faits historiques : attention vous êtes révisionniste, vous êtes antirépublicain, vous êtes antisémite !
. Vous critiquez l’art contemporain : attention vous êtes un réactionnaire de droite !
...
 
Ainsi, par le procédé de la culpabilisation, celui qui critique sera accusé de stigmatiser et il prendra immédiatement la place du bourreau .
 
Or, le politiquement correct se gardera bien de rattacher ce fond de morale chrétienne aux autres commandements du christianisme : l’amour du prochain, la charité, le pardon, le respect de la vie et de Dieu.
« Le “politiquement correct”,  c’est la religion de la victime détachée de toute transcendance, l’obligation sociale d’employer une véritable “langue de bois victimaire”, qui vient du christianisme mais qui le subvertit plus insidieusement encore que l’opposition ouverte. "
 
Or la république laïque mélange les perspectives par cynisme et machiavélisme: de Victor Hugo à François Hollande on crée la confusion entre politique et éthique. Comme l’indique Laurent Fidès, “L’éthique et la politique sont des domaines distincts: l’éthique consiste à agir en considérant toujours la personne comme une fin en soi, tandis que la politique consiste à prendre des décisions au nom de l’unité de la collectivité.”
 
Il s’agit donc avec ces réfugiés qui viennent de Libye ou d'ailleurs, comme lors de l’ "affaire Léonarda" d’une instrumentalisation des valeurs chrétiennes mises au service des valeurs d' une république qui trahit la France.
 
 
Calais-migrants-welcome-here

 

 
 

Les commentaires sont fermés.