Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2015

La France première république judéo-islamique du monde!

-
 
Hourrah! Boubaker et Cukierman sont réconciliés!... la France est sauvée! Hollande est le sauveur de la Patrie!...
 
Cela faisait des jours que la France retenait son souffle, allait-elle survivre à la bouderie des institutions juives avec les organisations islamiques ? Comment durant des siècles la France avait-elle pu vivre, et plutôt bien,  sans eux ?
 
Grâce à notre président Hollande, à ses ministres Valls,  Cazeneuve et autres Taubira, la France qui fut la fille aînée de l’Eglise est passée ces dernières années du statut de république laïque puis laïciste à celui de république judéo-islamiste combattante et compulsive.
 
Ce n’est pas une nouveauté, mais depuis plusieurs jours cela tourne à l’hystérie, toutes les instances de la république sont mobilisées, pour passer, du keffieh à la kippa et retourner aussitôt au keffieh. Et bien sûr les médias du système, sûrs d’eux et dominateurs, répandent comme une diarrhée leurs incantations sur une population abasourdie.
 
La majorité catholique et chrétienne qui a fait la France n’en peut plus. Mais elle n’a pas voix au chapitre muselée qu’elle est dans l’apartheid où elle est confinée, un apartheid bardé des lois qui la musèlent et entendent l’éradiquer définitivement du paysage.
 
De  Roger Cukierman, le président du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France), à Dalil Boubaker le président de l’UOIF (Union des Organisations islamiques de France), sans oublier Abdallah Zekri, le président de l’Observatoire de l’Islamophobie, ce n’est qu’un cri à la victimisation! Ont-ils entendu parler de l’Observatoire de la Christianophobie ? La christianophobie ? Mais comment ceux qui l’alimentent pourraient-ils la dénoncer ?
 
Ce sont pourtant bien des adeptes de la religion musulmane qui ne cessent depuis décembre d’accumuler attentats sur attentats en France, non ?
 
Et pourtant M. Zékri, ne cesse de crier à l’islamophobie! Et ça marche avec ce gouvernement qui honnie les racines chrétiennes de la France!
 
Les Français vont encore payer pour alimenter en imams, dans les prisons et les mosquées, cette religion envahissante et étrangère aux racines de la France, dont les adeptes représentent les deux tiers de la population carcérale de France.

Les franc-maçons mondialistes qui nous gouvernent sont tellement enfermés dans leur monde d’autistes, qu’ils ne comprennent même plus que plus personne ne peut les supporter, que leur propagande pro-islamique et pro-judaïque exclusives de toutes autres, sont un vaccin contre leur système.

Alors c’est un fait, même si elle n’en a pas encore le titre officiel: la France est la première république judéo-islamique du monde, non seulement parce que ces deux communautés y sont les plus importantes, respectivement, des pays de l’Union européenne, mais encore parce que les instances du pouvoir n’entendent plus qu’elles, n’écoutent plus qu’elles, ne représentent plus qu’elles et étouffent tout ce qui ne tourne pas autour d’elles!
 

Les commentaires sont fermés.