Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2015

Il y a plus de 15 millions de musulmans en France et on en laisse rentrer tous les jours .

La France a maintenant (officiellement, selon les chiffres de l'INSEE, cités par Valeurs ac­tuelles) 13 millions d'étrangers et enfants nés en France, principalement d'origine africaine. Ces chiffres ne tiennent pas compte des conversions à l'islam, des illégaux, et des troisièmes et quatrièmes générations.

Selon le site Dreuz info, Renaud Camus peut changer le titre de son livre Le Grand Remplacement, par « Le Grand remplacé ».Voici les chiffres:

 

12,6 millions de personnes, soit près de 19 % de la population totale sont d'origine étrangère. La proportion atteint même 27 % chez les 25-54 ans.

38,5 % de la population francilienne est d'origine étrangère.

46 % des enfants nés en Ile-de-France en 2011 avaient au moins un parent immigré, 65 % des enfants nés en Seine-Saint-Denis ont au moins un parent immigré,

50 % dans le Val-de-Marne,

49 % dans le Val d'Oise,

45 % à Paris.

Grumberg, du site ultra-sioniste Dreuz info, écrit avec cynisme : « (Que les Français aient décidé de se suicider, comme le soutient Eric Zem­mour dans son livre Le Suicide fran­çais, ne me pose pas de problème insurmontable : en pur libéral; j'ai un grand respect pour le choix de chacun. La terre a vu d'autres peuples disparaître. C'est sans doute triste, mais elle tourne tou­jours ». Il relève que rarement le remplacement s'est produit en si peu de temps et pose la question qui tue: « Mais s'agit-il bien d'un suicide? Et s'il s'agissait d'un meurtre avec préméditation? »

Et il conclut par ces mots : « Non, Zemmour, les Français n'ont pas demandé à se suicider. Ils n'ont pas demandé cette immigration. Elle leur a été imposée, et tous moyens de dire leur refus et de faire machine arrière pour arrêter cette folle course leur ont été coupés. »

Très bien dit.. Mais qui a imposé aux , Français l'obligation de se suicider, si ce ne sont, entre autres, les lobbys juifs tels le Crif et la Licra qui ont tout fait pour affaiblir les défenses immunitaires de notre peuple ?

Jean-Patrick Grum­berg, aurez-vous le courage de l'écrire?...

 

Les commentaires sont fermés.